Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 La chatte Molly libérée de son mur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La chatte Molly libérée de son mur Empty
MessageSujet: La chatte Molly libérée de son mur   La chatte Molly libérée de son mur EmptyMer 3 Mai - 20:13

La peite chatte qui était coincée depuis 15 jours dans le mur d'un épicerie new-yorkaise a été récupérée saine et sauve. Son sort avait mobilisé l'attention des pompiers, de la police, des médias et des amis des bêtes.

Molly est saine et sauve ! "Elle va bien. Elle est maintenant entre les mains de son propriétaire, a déclaré Jean Tatenbaum, une porte-parole d'Animal Care and Control, organisation chargée par la ville de coordonner les secours dès qu'un animal est impliqué.

La petite chatte noire de onze mois était coincée dans le mur d'une épicerie de Greenwich Village. Chasseuse de souris du magasin d'alimentation britannique "Myers of Keswick", elle s'était perdue le 31 mars dans les cavités du mur et du plafond, incapable de ressortir après s'être faufilée par un passage étroit. Depuis, toutes sortes de moyens ont été mis en oeuvre par une quarantaine de secouristes pour tenter de la récupérer.

Selon les sauveteurs, la petite chatte a survécu en mangeant des souris de passage (innombrables à New York) et en buvant l'eau suintant des tuyaux de canalisation. Son sauvetage avait été rendu d'autant plus difficile que le bâtiment de trois étages datant du milieu du XIXe siècle dans lequel elle était coincée était classé. Les sauveteurs avaient utilisé des perceuses et des caméras miniatures pour la retrouver. Un thérapeute pour chat était venu à la rescousse et deux chatons avaient même été apportés pour tenter d'éveiller par leurs miaulements ses instincts maternels.

La Commission de préservation des monuments de New York avait finalement autorisé le percement des trous nécessaires.

Histoire réelle du 31 mars 2006


Bisous


rose coeur Alice coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
La chatte Molly libérée de son mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires d'animaux-
Sauter vers: