Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Blagues - Blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues - Blagues Empty
MessageSujet: Blagues - Blagues   Blagues - Blagues EmptyVen 23 Juin - 19:49

Une blonde désespérée decide de demander de l'aide à Dieu. Elle se met à prier très fort:
- S'il te plait, Dieu, aide-moi. J'ai besoin d'argent. Fais-moi gagner à la loterie.
Le soir de la loterie arrive mais la blonde ne gagne pas. Alors, elle décide de prier encore plus fort:
- Dieu, mes enfants meurent de faim. Je t'en prie: aide-moi à gagner à la loterie.
Le soir de la loterie arrive mais la blonde ne gagne toujours pas. Alors la blonde se met à genoux et prie de toutes ses forces:
- Dieu, tu es mon dernier espoir. Je t'implore à nouveau: fais-moi gagner à la loterie.
Soudain, la blonde voit un flash de lumière et entend Dieu lui parler:
- Je veux bien t'aider à gagner, mais il faut que tu achètes un billet!

Un homme d'affaires ouvre le journal et y lit l'annonce de sa mort. Effaré, il téléphone aussitôt à sa femme pour la rassurer:
- Allo, chérie! Est-ce que tu as lu le journal?
- Bien sûr j'ai lu le journal. (Puis, soudain intriguée et inquiète): D'où appelles-tu?

Un autrichien rencontre un suisse et lui dit:
- Dis donc, vous vous êtes complètement plantés durant la Coupe du Monde de ski à St-Moritz! Vous avez obtenu un nombre de médailles ridicules!
- Oui et alors? répond le suisse. A quoi vous attendiez-vous de la part d'une nation de marins?

*Il peut vous acheter une chambre...mais pas une maison.
*Il peut vous acheter un lit...mais pas le sommeil.
*Il peut vous acheter une horloge... mais pas le temps.
*Il peut vous acheter un livre...mais pas la connaissance.
*Il peut vous acherer la médecine... mais pas la santé.
*Il peut vous acheter quelqu'un... pais pas son amour.
Ainsi vous voyez, l'argent n'est pas tout, et il cause souvent la douleur et la souffrance. Je vous dit tout ceci parce que je suis votre ami. Et en tant que votre ami, je veux emporter votre douleur et souffrance...ainsi ENVOYEZ-MOI votre argent et je souffrirai pour vous à VOTRE place.


Bisous

rose coeur Alice coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues - Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Blagues-
Sauter vers: