Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Je viens de découvrir un truc sympa ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyDim 23 Juil - 8:16

Si vous voulez laisser un souvenir de vous à la postérité .... http://www.biobble.com/fr/decouvrir.html

Si vous voulez savoir comment ça se présente, dans "recherche" vous écrivez : josiane amselem, j'ai commencé à y écrire ... en plus vous verrez ma binette à ... 37/38 ans ??? ... lol!
Une fois la fiche trouvée, vous cliquez sur le nom pour accéder aux informations qui y sont contenues ...

J'ai trouvé ça super chouette !!! et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Andrée




Nombre de messages : 113
Localisation : Gâtinais
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptySam 29 Juil - 0:17

Pfiouuu! j'en suis encore toute émue!!! Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance (et adolescence) heureuse... mais ce n'est rien par rapport à toi!
Ceci dit, je reste persuadée que sans les épreuves traversées, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui...Ca forge le caractère, on apprend à se débrouiller seule, on ne se laisse pas facilement "abattre".... Je vois aussi d'où te viennent certains de tes goûts, liés sans doute à ton enfance campagnarde ... et ton éclectisme, dû peut-être à toutes tes "vies"....

Comptes-tu écrire la suite? J'aimerais bien savoir comment tu t'en es sortie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptySam 29 Juil - 8:40

lol ! je me suis juste payée Pluton qui s'est tellement plu chez moi, qu'il s'y est installé un bon moment ... 33 ans exactement ... ce que tu as lu est le bon côté, le côté souriant ... la vrai merde s'est pas arrêtée là ! lol !
Et mon pépé ? as-tu aimé mon pépé ??? j'ai adoré cet homme ... et j'aimerai tellement qu'il ait pu faire sourire ...
Mais il est vrai que si je suis ce que je suis, c'est parce que je me suis forgée seule ... pour ce qui est de mes "goûts" ... desquels parles-tu ???
Si c'est pour la peinture, je l'ai déjà remarqué, je ne peins que des lieux où il n'y a personne ...
Bisous Andrée
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Andrée




Nombre de messages : 113
Localisation : Gâtinais
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyMar 1 Aoû - 20:23

Citation :
je me suis juste payée Pluton qui s'est tellement plu chez moi, qu'il s'y est installé un bon moment ... 33 ans exactement ...

J'avoue ne pas comprendre... Embarassed Tu parles de la planète? (astrologie, donc?)

Ton pépé, oui, j'ai adoré, je l'ai trouvé très drôle... et il m'a un peu rappelé le mien...

Tes goûts..je parle du fait que tu aimes la nature en général.... et pas seulement dans tes peintures! Wink

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyMar 1 Aoû - 21:38

Andrée a écrit:
Citation :
je me suis juste payée Pluton qui s'est tellement plu chez moi, qu'il s'y est installé un bon moment ... 33 ans exactement ...

J'avoue ne pas comprendre... Embarassed Tu parles de la planète? (astrologie, donc?)

Ton pépé, oui, j'ai adoré, je l'ai trouvé très drôle... et il m'a un peu rappelé le mien...

Tes goûts..je parle du fait que tu aimes la nature en général.... et pas seulement dans tes peintures! Wink

Bisous et bonne soirée

Oui ! je parlais d'astrologie ! lol !
Et il est vrai que j'aime la nature, le naturel, que je hais le mensonge ... mais ne sommes-nous pas tous(tes) des Aliens ici ???
Bisous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyMer 2 Aoû - 11:00

Alors là, c'est moi qui ne comprends pas: c'est quoi des Aliens Question


MERCI d'éclairer mes "neurones" lol!

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyMer 2 Aoû - 11:11

quand on fréquente d'autres forums ... on se demande si on est tout à fait "normales" sur celui-ci ... Ce n'est pas ton avis ???
Il n'y a pas de disputes, on y côtoie le respect ... Bizarre, non ? lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyMer 2 Aoû - 11:25

Oui, je comprends ce que tu veux dire !

Mais je vais peu sur d'autres forums et effectivement pour moi cela doit être un moment agréable de partage, dans la bonne humeur et sans agressivité!

I love you MERCI d'être ce que vous êtes ! I love you

Je vais surtout sur le forum de mon petit-fils pour le soutenir dans tout ce qu'il crée avec l'informatique (avec une grande rigueur et une éthique "propre").

Je vais aussi de temps en temps sur un forum "chrétien" et c'est vrai que là j'y ai lu de "drôle de choses"....

A+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andrée




Nombre de messages : 113
Localisation : Gâtinais
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyVen 4 Aoû - 23:39

Il y a d'autres forums sympa...mais plus un forum est fréquenté, plus on y trouve des comportements qui reflètent les relations sociales "ordinaires". Pour ma part, dans la vie comme sur le net, quand je croise des gens qui me déplaisent, je les ignore.....
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptySam 5 Aoû - 10:44

Andrée a écrit:
Il y a d'autres forums sympa...mais plus un forum est fréquenté, plus on y trouve des comportements qui reflètent les relations sociales "ordinaires". Pour ma part, dans la vie comme sur le net, quand je croise des gens qui me déplaisent, je les ignore.....

et tu as bien raison !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyDim 27 Avr - 22:10

[quote="Joa"]quand on fréquente d'autres forums ... on se demande si on est tout à fait "normales" sur celui-ci ... Ce n'est pas ton avis ???
Il n'y a pas de disputes, on y côtoie le respect ... Bizarre, non ? lol ![/quot



Twisted Evil tu as tout a fais raison et je suis bien placer pour le dire , clown .
mimosette
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyDim 27 Avr - 22:42

[quote="MIMOSETTE"]
Joa a écrit:
quand on fréquente d'autres forums ... on se demande si on est tout à fait "normales" sur celui-ci ... Ce n'est pas ton avis ???
Il n'y a pas de disputes, on y côtoie le respect ... Bizarre, non ? lol ![/quot



Twisted Evil tu as tout a fais raison et je suis bien placer pour le dire , clown .
mimosette

lol ! serais-tu un scorpion ?
parce que si tu es un scorpion, m'étonnes pas que tu aies eu des problèmes sur les forums AOL... z'aiment pas qu'on leur ouvre les yeux les aoliens...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... EmptyDim 27 Avr - 22:52

je viens de vérifier tu es cancer... bof c'est kifkif ! un signe d'eau aussi... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Contenu sponsorisé





Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc sympa ...   Je viens de découvrir un truc sympa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de découvrir un truc sympa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'espère, vous avoir fais découvrir...
» Halloween... un moment sympa pour les enfants
» Y'a un truc !
» Un truc pour les plantes de Magali ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Papottons ensemble-
Sauter vers: