Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 chat voyageur malgré lui !

Aller en bas 
AuteurMessage
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

chat voyageur malgré lui ! Empty
MessageSujet: chat voyageur malgré lui !   chat voyageur malgré lui ! EmptyMar 8 Aoû - 23:59

I love you Emily, chat américain globe-trotteur, a retrouvé ses maîtres I love you

L'odyssée d'une chatte américaine, échouée dans l'est de la France après deux mois de tribulations par camion, bateau et crochet par la Belgique, s'est achevée jeudi. Elle a retrouvé ses maîtres à l'issue d'un retour en avion, en classe affaires.

Filmée et photographiée par des médias locaux, Emily a retrouvé dans le Wisconsin (nord) Nick, un garçon de neuf ans, ravi de pouvoir la caresser à nouveau.

Emily, chatte tigrée de type européen âgée d'un an, avait été découverte fin octobre par les employées de l'entreprise française Raflatac SAS, fabricant d'étiquettes adhésives à Pompey, dans un conteneur de papiers scellé en provenance d'Appleton (Wisconsin).

L'animal aurait suivi une souris et se serait laissé enfermer dans un conteneur en partance pour l'Europe. Lors de sa découverte, le félin affamé et amaigri portait un collier avec un numéro d'identification et le numéro de téléphone de son vétérinaire aux Etats-Unis, ce qui a permis de contacter ses propriétaires.

Ceux-ci habitent à côté d'une usine qui fabrique du papier pour la société Raflatac. Par camion, puis par bateau, Emily est partie de chez elle fin septembre, pour se retrouver à Pompey le 25 octobre, après un transit par la Belgique.

Son retour jeudi a été plus confortable, grâce à un billet d'avion en classe affaires, offert par la compagnie américaine Continental. Mais sous la surveillance d'un employé pour éviter toute nouvelle échappée.


Surveillons bien nos chats !!! Une escapade peut être dramatique, mais heureusement, pour cette fois, bien se terminer !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
chat voyageur malgré lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bon chat bon rat
» Un chat lessivé
» Un chat prisonnier des glaces
» Journal intime d'un chat de Roxu
» Chat malade ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires d'animaux-
Sauter vers: