Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Insolite...

Aller en bas 
AuteurMessage
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

Insolite... Empty
MessageSujet: Insolite...   Insolite... EmptyMer 9 Aoû - 18:36

Une vieille dame distribue des billets de banque dans les rues de Liverpool


Ruby Dickens aime bien propager la joie autour d'elle... Cette Anglaise de 79 ans s'est fait remarquer cette semaine en offrant des billets de banque à des inconnus dans les rues de Liverpool.

La bienfaitrice improvisée a expliqué qu'elle avait tout simplement eu une rentrée inattendue d'argent dont elle n'avait pas besoin. "Je ne sors pas le soir, je n'ai pas une vie sociale très importante", raconte cette veuve, qui a trois filles et quatre petits-enfants tous majeurs. "Tant que je peux payer mes factures, ma voiture et partir en vacances, il n'y a pas grand chose d'autre".

Alors la septuagénaire a décidé de distribuer cet argent inutile, dont elle n'a pas voulu préciser la provenance. "C'est un sentiment merveilleux de le donner à quelqu'un et d'illuminer leur journée. C'est toujours agréable de recevoir de l'argent comme ça, non"?

Pourtant l'initiative a surpris certains passants qui ont refusé de prendre les billets de cinq livres (près de neuf euros) que la vieille dame leurs tendait: "ils pensent peut-être que c'est une arnaque ou que je vais essayer de les enlever".

Simon, 22 ans, le plus jeune petit-fils de Ruby, a quand même décidé d'accompagner sa grand-mère au troisième jour de sa mission de bienfaisance. "Je suis juste là pour m'assurer qu'elle va bien", expliquait-il. "Je ne suis au courant que depuis quelques heures et pour être honnête, je suis aussi perplexe que les autres".

Mme Dickens pense distribuer ainsi un peu plus d'un millier de livres au total (environ 1.500 euros). "Je vais continuer pendant un ou deux jours encore et ça suffira".

amoureuse amoureuse amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture insolite, essaie le semis d'arbres intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: