Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A pieds joints...dans la bétise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A pieds joints...dans la bétise Empty
MessageSujet: A pieds joints...dans la bétise   A pieds joints...dans la bétise EmptyDim 17 Sep - 21:19

LANTANA, Floride

Un père de famille s'est cassé la jambe en tentant de guérir sa fille de son vertige.

Troy Stewart et sa fille de dix ans, Meagan, se promenaient en vélo lorsqu'il lui a proposé de sauter d'un pont haut de 4,5 mètres, afin de soigner sa peur du vide.

Meagan a sauté à l'eau sans problème, mais son père, âgé de 31 ans, a terminé avec une jambe dans le plâtre. "Au début, il m'a dit < Tu veux le faire ou non? >, a raconté la fillette.

"Je me suis dit que c'était haut et puis il m'a dit < Fais-moi confiance >.

Troy Stewart a réussi à sortir de l'eau et attendu sur la rive pendant que sa fille rentrait chez elle à vélo, pour prévenir sa mère, qui a appelé les secours. " Dans son esprit, il s'amusait ", a expliqué Mandy Potter, 32 ans, sa compagne depuis dix ans. "Mais je n'approuve pas son jeu
d'enfant".

Le père de famille n'a pas été inculpé parce que la fillette avait sauté volontairement. Mais les services de la protection de l'enfance ont l'intention de l'interroger.

"C'est l'exemple-type de ce qu'il ne faut pas faire en tant que parents", a souligné le capitaine de police Andy Rundle. "Que cela serve de leçon à tout le monde: quelqu'un a essayé et ce n'est pas une bonne idée".


Bisous

rose coeur Alice coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
A pieds joints...dans la bétise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: