Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline Empty
MessageSujet: PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline   PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline EmptyLun 23 Oct - 12:21

pour 12 personnes 2 points/personne
80 GR all bran, un peu d'eau tiède,400 gr de farine, 2 sachets de levure de boulanger, 1cc de sel
Préchauffer le four th 7 (220 C). recouvrir l'all bran d'eau tiède et laisser s'imbiber 5 mn. Ajouter la farine, la levure et le sel. Mélanger et bien travailler la pâte. Verser cette pâte dans un moule à manqué. Laisser lever 1 à 2 heures ds un endroit chaud. Lorsque la pâte a doublé de volume, cuire 20 à 30 mn
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
^patrici
Invité




PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline Empty
MessageSujet: pain   PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline EmptyMer 15 Nov - 16:55

poignée de mains Pour la farine c'est de la t45 ou t 55
et la levure c'est la briomachin ou la francinette
j'ai de la saf combien je dois en mettre lumière
merci d'avance bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline Empty
MessageSujet: Re: PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline   PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline EmptySam 18 Nov - 12:22

Micheline n'a pas du voir ton message, mais j'aurai tendance à penser que c'est de la 55 pour la farine, quand à la levure de boulanger, à mon avis, c'est celle qui est lyophilisée ...
si tu as une autre levure, tu devrais au dos (en principe) avoir à quel poids de farine correspond ton sachet... à toi d'adapter...

J'espère que Micheline te lira et te répondra mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Contenu sponsorisé





PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline Empty
MessageSujet: Re: PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline   PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIN COMPLET A L'ALL BRAN de Micheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Cuisine :: Bien maigrir :: Recettes Weight Watchers-
Sauter vers: