Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 grm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




grm Empty
MessageSujet: grm   grm EmptyJeu 16 Nov - 11:28

flower Je te remercie de ce cadeau écouté et vu dès le matin.flower
sunny C'est féérique.sunny

rose Peux-tu me dire dans quel pays se trouvent ces jets d'eau?
Et si tu pouvais me dire aussi les noms de la musique et des ""chanteurs"".

Je n'arrive jamais à m'en souvenir. Je voudrai m'acheter cette musique.I love you

rose A chaque fois que je l'entend, mon coeur bat très vite et la musique rentre en moi comme une lumière.sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je te fais de gros bisous, te souhaite une bonne journée et merci encore.

coeur visage Alice visage coeur bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

grm Empty
MessageSujet: Re: grm   grm EmptyJeu 16 Nov - 13:50

MERCI Alice pour ton gentil message,

voilà ce que je peux dire:

C’est Andrea Bocelli. Il est aveugle et a probablement actuellement la plus belle voie au monde. Cette chanson (Time to say good bye (con te partiro)) il l’avait chantée avec Sarah Brightman, un pur plaisir.

Par contre je ne peux pas du tout te dire où c'est, cela m'intéresserait aussi de savoir !

Très bonne journée et tout plein de bisous bisous bisous bisous


http://www.andreabocelli.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grm Empty
MessageSujet: waterdance   grm EmptyJeu 16 Nov - 14:10

Maintenant, je me rappelle d'Andéa Bocelli.

Il a une voix qui te donne des ailes, qui t'emmène dans un monde irréel.
J'avais vu uné émission sur lui avec sa femme, à la TV.
Je viens de regarder dans une partie de mes CD et je l'ai pas trouvé; je regarderai dans mes cassettes.

De toute façon, vers Noël,je vais à Cultura pour acheter de la musique allemande (hard rock) et au 1er janvier 2007, Andréa Bocelli fera parti de mes CD et DVD.

La première des deux qui aura les renseignements les donnera à l'autre, si tu le veux bien.

Gros bisous et bonne journée

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

grm Empty
MessageSujet: Re: grm   grm EmptyLun 20 Nov - 11:55

I love you bonjour à toutes I love you


Rappelez-vous ? Après avoir reçu le ballet d’eau Waterdance, je me posais la question suivante : « …où se passe ce magnifique ballet d’eau (Shanghai, Novossibirsk, Moscou, Amérique du Sud ???). »


Plusieurs pensaient à la Russie stalinienne. Il y a même eu le soupçon que c’était une maquette (style Disneyland ou Suisse-Miniature).


Grâce à Gooooooooogle, j’ai trouvé : c’est l’hôtel Bellagio à Las Vegas. Wikipédia en anglais nous apprend que cet hôtel fut construit en 1998 et qu’à l’époque la construction avait été la plus chère au monde pour un hôtel (2 Mrd de Francs Suisses).


Site de l’hôtel :

http://www.bellagio.com/pages/frameset_flash.asp

Autre ballet d’eau :

http://www.bellagio.com/media/bellagio.asx



Le ballet avec Andrea Bocelli, mais de nuit et d’un autre angle:

https://www.youtube.com/watch?v=VMHNqBDk0PU


Et voici la nouvelle énigme : Wikipédia nous dit que l’hôtel à 3421 chambres et 36 étages. Si je compte les fenêtres je n'en vois qu’environ 15. Cherchez l’erreur.

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Bellagio_%28Las_Vegas%29&oldid=10600139

Très bonne journée arc en ciel arc en ciel bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grm Empty
MessageSujet: grm   grm EmptyLun 20 Nov - 19:40

Je te remercie d'avoir trouvé le lieu où se trouvent les jets d'eaux.

J'aurai du penser que c'était à las vegas. super

Car là-bas, il y a des hôtels, c'est féérique.

Je pense qu'il y a des chambres devant et derrière. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Mais je suis presque sûre que j'ai tort. Je ne suis pas bonne pour les devinettes, très nulle. cheers

Ils disent qu'il y a le cirque du soleil comme spectable permanent. Je l'ai vu quelque fois à la TV, c'est magnifique.

J'aime tout ce qui me fait rêver. J'ai l'impression que je suis entourée de beauté, de soleil, de joie et des battements dans mon coeur qui serait toujours pur. ange

J'ai répondu à ton questionnaire et pour raconter ma vie, je ne suis pas prête encore. Mais, je sens que cela va bientôt venir

Tout à l'heure, j'écouterai la musique des autres ballets d'eau. Car,en ce moment j'écoute une radio sur mon ordi.

Je te remercie pour envoyer que du merveilleux, des rêves, des songes.

Je t'envoie de gros bisous et bonne soirée


bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grm Empty
MessageSujet: Re: grm   grm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: