Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Des bébés électroniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des bébés électroniques Empty
MessageSujet: Des bébés électroniques   Des bébés électroniques EmptyLun 26 Fév - 15:36

Des bébés électroniques pour décourager les parents précoces

MEXICO - Les collègiens mexicains de l'Etat de Chihahua peuvent apprendre à s'occuper d'un bébé et mesurer la difficulté de la tâche grâce à une pouée équipée d'un programme informatisue, une action mise en place par les autoriés locales pour réduire le nombre de grossesses chez les adolescentes.

Des couples de parents âgés de 13 à 17 ans passent deux ou trois jours à prendre soin de bébés électroniques programmés pour demander à manger, pleurer, hoqueter, faire un rot, se réveiller en pleine nuit et ne se rendormir qu'après avoir été suffisamment bercés.

Certains bébés peuvent même montrer des symptômes de manque d'alcool ou de drogue, comme s'ils étaient nés de parents dépendants.

"Il faut changer leurs couches, les nourrir et leur tapoter dans le dos pour qu'ils fassent leur rot. Ils rient et ont des coliques. Ils simulent le comportement d'un vrai bébé".

"Le but est de trouver une manière innovante de faire prendre conscience aux jeunes gens du risque de devenir père ou mère très jeune. Les résultats sont bons. ILs sont tous d'accord pour dire que ce n'est pas un âge pour une telle responsabilité".

L'Etat de Chihuahua souffre du plus fort taux de grossesse chez les adolescentes du pays, avec 20% de bébés nés de mères de 19 ans et moins.

Bisous

rose coeur ALICE coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bébés électroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: