Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Un câlin qui coûte cher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un câlin qui coûte cher Empty
MessageSujet: Un câlin qui coûte cher   Un câlin qui coûte cher EmptyDim 4 Mar - 11:43

BUFFALO, New York - C'est une machine à faire des câlins, mais son affection a un prix. La police de Buffalo, dans l'Etat de New York, met en garde les hommes contre une femme qui enlace ses cibles pour mieux leur dérober leur portefeuille.
Des dizaines de victimes sont signalées. Mais les enquêteurs estiment qu'il y en aurait beaucoup d'autres, trop embarrassées pour le reconnaître. "Elle ne se contente pas de venir vers eux et de les enlacer". "Elle les attrape, tente de faire un bout de chemin avec eux en leur parlant, et hop, leur portefeuille disparaît".
La "bandit aux câlins" agit depuis une dizaine d'années, généralement entre deux et quatre heures du matin, à la sortie des bars. Elle utilise les cartes bancaires dérobées dans les heures qui suivent son méfait. "Elle attend jusque tard dans la nuit et que les hommes sortant de ces bars soient éméchés".
Les enquêteurs pensent que la suspecte est une femme de 48 ans, arrêtée à 17 reprises entre 1998 et 2005 pour des faits similaires, ainsi que pour prostitution et recel d'objet volé. Récemment, un homme a raconté à la police qu'une femme "solide" lui avait proposé une relation sexuelle. Il a dit "non". Elle lui a fait un câlin, avant de la quitter, l'allégeant de son portefeuille qui contenait 25 dollars (19 euros), son permis et des cartes de crédit.
La police lui a montré des photos parmi lesquelles figurait la femme soupçonnée d'être derrière ces vols. Mais l'homme a reconnu qu'il était trop ivre pour se souvenir de son visage...

Bisous

rose coeur ALICE coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Un câlin qui coûte cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: