Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Soins intensifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins intensifs Empty
MessageSujet: Soins intensifs   Soins intensifs EmptySam 10 Mar - 17:37

De mystérieux décès ont été enregistrés, avec une alarmante régularité, durant l'été 1996 à l'hôpital sud-africain de Pelonomi. Au cours de cette période, les infirmières, prenant le service du vendredi matin constataient invariablement la mort du patient occupant un lit précis du service de réanimation. Une traque au virus et une enquête criminelle ne donnèrent aucun résultat: les malades se succédant dans ce lit décédaient le vendredi. Etait-ce l'oeuvre d'un tueur fou?
Quand la vérité, simple et cruelle, fut découverte, l'hôpital dut faire un honteux mea culpa. On s'aperçut que la femme de ménage, qui nettoyait très tôt les vendredis, branchait sa polisseuse sur une prise située à proximité du fameux lit de la mort...mais débranchait pour ce faire les appareils de survie reliés aux infortunés malades. Le bruit de la machine de nettoyage ne permettait pas à la femme de ménage d'entendre les râles des patients à l'agonie. Aussi, inconsciente du drame qui venait de se jouer, remettait-elle les prises en place et s'en allait son travail achevé.
L'hôpital s'empressa d'investir dans une prise multiple...

Bisous

rose coeur ALICE coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins intensifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: