Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Une "prêtresse des sorcières" accusée à Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une "prêtresse des sorcières" accusée à Salem Empty
MessageSujet: Une "prêtresse des sorcières" accusée à Salem   Une "prêtresse des sorcières" accusée à Salem EmptySam 8 Sep - 14:22

SALEM, Massachusetts

Une "grande prêtresse des sorcières" autoproclamée et une autre personne sont accusées d'avoir déposé des restes de raton laveur devant des commerces à Salem, dans le nord-est des Etats-Unis, ville rendue célèbre par ses procès en sorcellerie au 17e siècle.
Il s'agirait d'un règlement de compte au sein de la communauté wicca, mouvement néo-païen qui compte de nombreux adeptes à Salem. Sharon Graham, 46 ans, et un autre membre de la communauté wicca, Frederick Purtz, ont plaidé non coupable des accusations de dépôt illégal d'ordures et destruction de propriété. Mme Graham est également mise en cause pour intimidation d'un témoin.
Le tandem est accusé d'avoir déposé une tête et des entrailles de raton laveur sur le seuil des deux commerces. Selon leurs avocats, les charges ont été exagérées et les devantures des boutiques n'ont pas été réellement endommagées.
Un témoin, Richard Watson, a raconté à la police qu'il accompagnait Sharon Graham, Frederick Purtz et d'autres lorsque le forfait a été commis. Selon lui, Mme Graham voulait monter un coup contre un homme d'affaires wicca qui l'avait licenciée d'une entreprise de voyance par téléphone au printemps dernier.
Selon M. Watson, Mme Graham avait également un différend avec les gérants des deux commerces sur un projet de réglementation, limitant le nombre des voyants dans la ville durant la saison d'Halloween. Il a précisé que le groupe avait découvert le raton laveur mort.

Bisous

rose coeur ALICE coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "prêtresse des sorcières" accusée à Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: