Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Katmandou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katmandou

Katmandou


Nombre de messages : 21
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2007

Katmandou Empty
MessageSujet: Katmandou   Katmandou EmptyJeu 8 Nov - 8:12

voilà,
depuis le temps que je lis ce forum, que j'apprécie particulièrement les textes qu'Alice met chaque jour, et les rubriques et sujets de Joa, je me suis enfin décidée à m'inscrire .

Pas que ce soit vraiment nécessaire, puisque l'on peut tout lire sans ça, et je n'ai aucune raison d'être aussi bavarde que sur aol, mais bon, là au moins c'est reposant vraiment, donc même si ça manque de coins intimes pour parler entre nous, c'est quand même bien.

Je ne sais pas encore si j'aurais beaucoup de choses à vous faire découvrir, mais si c'est le cas, c'est l'endroit pour.

Une question, les sujets musicaux sont acceptés?

sinon, pour la présentation, je suis Cathy, supernova pour les intimes, et Katmandou ici finalement, pour en faire bisquer plus d'un.
Passez une bonne journée vous tous.

Et comme promis à Joa, je ne milite pas ici cheers
d'ailleurs pas sure d'avoir trop de temps à passer ici, mais venir faire un coucou régulièrement,ça je peux, quand je viendrais voir mes mails sur le net. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Katmandou Empty
MessageSujet: Re: Katmandou   Katmandou EmptyJeu 8 Nov - 8:30

Katmandou a écrit:
voilà,
depuis le temps que je lis ce forum, que j'apprécie particulièrement les textes qu'Alice met chaque jour, et les rubriques et sujets de Joa, je me suis enfin décidée à m'inscrire .

Pas que ce soit vraiment nécessaire, puisque l'on peut tout lire sans ça, et je n'ai aucune raison d'être aussi bavarde que sur aol, mais bon, là au moins c'est reposant vraiment, donc même si ça manque de coins intimes pour parler entre nous, c'est quand même bien.

Je ne sais pas encore si j'aurais beaucoup de choses à vous faire découvrir, mais si c'est le cas, c'est l'endroit pour.

Une question, les sujets musicaux sont acceptés?

sinon, pour la présentation, je suis Cathy, supernova pour les intimes, et Katmandou ici finalement, pour en faire bisquer plus d'un.
Passez une bonne journée vous tous.

Et comme promis à Joa, je ne milite pas ici cheers
d'ailleurs pas sure d'avoir trop de temps à passer ici, mais venir faire un coucou régulièrement,ça je peux, quand je viendrais voir mes mails sur le net. What a Face

Bienvenue à toi ! tous les sujets sont acceptés sauf les "ceusses" qui fâchent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




Katmandou Empty
MessageSujet: Pour Katmandou   Katmandou EmptyJeu 8 Nov - 11:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Joa.

On y est très bien . Le matin, quand j'allume mon PC, je lis quelques histoires, contes et légendes que Joa a écrit. Et après, je tape ma pensée du jour ou autre chose.

Ton pseudo est très beau.
Je te remercie pour le compliment que tu m'as fait.
Tu seras toujours bien accueillie.

BIENVENUE A TOI, KATMANDOU

BISOUS D'ALICE


bisous bisous bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou

Katmandou


Nombre de messages : 21
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2007

Katmandou Empty
MessageSujet: Re: Katmandou   Katmandou EmptyJeu 8 Nov - 20:18

merci à toutes les deux pour votre accueil.

Mon pseudo n'a aucune valeur sans la montagne qui va avec, mais il est très beau oui, dans ce qu'il représente.
Moi je ne suis représentée que dans le "Kat".
Ce week end j'aurai un peu plus de temps pour m'affairer à trouver un sujet qui tient la route dans le temps.
Je sais pas, l'horoscope du jour par exemple, ça vous dit?
La chanson qui accompagne notre journée?
La photo du jour? bref quelque chose qui me demanderait pas de réfléchir de trop, je met mes neurones au vert, ils partent en vrille. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Katmandou Empty
MessageSujet: Re: Katmandou   Katmandou EmptyJeu 8 Nov - 21:34

Katmandou a écrit:
merci à toutes les deux pour votre accueil.

Mon pseudo n'a aucune valeur sans la montagne qui va avec, mais il est très beau oui, dans ce qu'il représente.
Moi je ne suis représentée que dans le "Kat".
Ce week end j'aurai un peu plus de temps pour m'affairer à trouver un sujet qui tient la route dans le temps.
Je sais pas, l'horoscope du jour par exemple, ça vous dit?
La chanson qui accompagne notre journée?
La photo du jour? bref quelque chose qui me demanderait pas de réfléchir de trop, je met mes neurones au vert, ils partent en vrille. What a Face

En voilà des idées qu'elles sont bonnes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




Katmandou Empty
MessageSujet: forum pour Katmandou   Katmandou EmptyJeu 8 Nov - 21:51

Katmandou a écrit:
merci à toutes les deux pour votre accueil.

Mon pseudo n'a aucune valeur sans la montagne qui va avec, mais il est très beau oui, dans ce qu'il représente.
Moi je ne suis représentée que dans le "Kat".
Ce week end j'aurai un peu plus de temps pour m'affairer à trouver un sujet qui tient la route dans le temps.
Je sais pas, l'horoscope du jour par exemple, ça vous dit?
La chanson qui accompagne notre journée?
La photo du jour? bref quelque chose qui me demanderait pas de réfléchir de trop, je met mes neurones au vert, ils partent en vrille. What a Face
tu as de très bonnes idées. Tout ce que tu as proposé est chouette. A toi de choisir? Quoique tu peux mettre un horoscope et une petite chanson ou photo du jour. Tout me plaît, cela va être dur pour toi de choisir . On verra la surprise. Bonne réalisation pour de bonnes idées.
Bisous d'alice
Pour ton pseudo, tu peux être la montagne grande et courageuse et forte, parsemée de neige.....
Revenir en haut Aller en bas
Katmandou

Katmandou


Nombre de messages : 21
Age : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2007

Katmandou Empty
MessageSujet: Re: Katmandou   Katmandou EmptyDim 8 Mar - 20:41

juste un coucou en passant...
je vérifiais si mon pseudo était toujours activé.
j'ai un clavier qui veut pas me donner toutes les lettres donc pour écrire sur cet ordi ça l'fait pas bien...
obligée d'écrire en partie avec la souris sur le clavier virtuel et ça me fatigue...
je serai plus longue quand j'utiliserai l'autre que j'ai installé au boulot.
bisous à tous...
je garde ce point de chute et celui de politique(de gauche) sur le net.

http://aoliens.vraiforum.com/index.php

ça sera bien suffisant pour ne pas perdre le contact avec les ceusses que j'apprécie ;-)

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Katmandou Empty
MessageSujet: Re: Katmandou   Katmandou EmptyDim 8 Mar - 22:27

Katmandou a écrit:
juste un coucou en passant...
je vérifiais si mon pseudo était toujours activé.
j'ai un clavier qui veut pas me donner toutes les lettres donc pour écrire sur cet ordi ça l'fait pas bien...
obligée d'écrire en partie avec la souris sur le clavier virtuel et ça me fatigue...
je serai plus longue quand j'utiliserai l'autre que j'ai installé au boulot.
bisous à tous...
je garde ce point de chute et celui de politique(de gauche) sur le net.

http://aoliens.vraiforum.com/index.php

ça sera bien suffisant pour ne pas perdre le contact avec les ceusses que j'apprécie ;-)

bonne fin de journée

Ben t'as vu qu'le Toufous est venu nous rejoindre ? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Contenu sponsorisé





Katmandou Empty
MessageSujet: Re: Katmandou   Katmandou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katmandou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Faisons connaissance-
Sauter vers: