Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 C'est la barbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la barbe Empty
MessageSujet: C'est la barbe   C'est la barbe EmptyJeu 24 Jan - 21:26

EPHRATA, Washington

Après les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, Gary Weddle a suivi l'actualité avec une telle attention qu'il a totalement oublié de se raser. Puis, après une semaine, il a décidé de ne pas se couper la barbe tant qu'Oussama ban Laden n'aurait pas été arrêté ou tué.
Il pensait à l'époque que le chef du réseau terroriste Al-Quaïda serait capturé dans le mois qui avait suivi les attaques. Depuis, ce professeur de science âgé de 46 ans en 2006 n'a même pas taillé sa barbe, qui mesure dans les 30 centimères et devient grise.
Et à chaque rentrée scolaire, il explique brièvement à ses étudiants le pourquoi du comment de son apparence.
"J'ai toujours autant de peine pour les familles qui ont perdu leurs proches. Je ne pense pas qu'on pourra empêcher cela tant qu'ils n'auront pas attrapé ce gars. Je n'ai pas besoin de connaître personnellement quelqu'un qui a perdu un proche dans le 11-septembre pour comprendre la désolation dont il est responsable."
Sa femme, Donita, déteste le voir avec cette barbe. Mais cela ne gêne pas ses trois filles et "la plupart de leurs amis pensent que c'est cool"? Et d'affirmer qu'il conservera sa barbe tant qu'Oussama ben Laden sera en fuite, "même si je dois être enterré avec".

Bisous
rose coeur ALICE coeur rose
L'essentiel est invisible pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la barbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbe-Bleue
» Landru, le nouveau Barbe-Bleue
» Gelée de sirop de barbe à papa, chantilly et biscuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: