Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une leçon d'anatomie

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Une leçon d'anatomie Empty
MessageSujet: Une leçon d'anatomie   Une leçon d'anatomie EmptyLun 28 Jan - 13:14

Mariés depuis 2 ans, Françoise, trente-six ans, et Pierre, la quarantaine passée, vivent dans l'espoir d'un enfant. Hélas, celui-ci se fait attendre. Inquiet de sa stérilité, le couple en parle à son médecin traitant. Ne décelant aucune anomalie, le Dr Blanchin lui propose de consulter un gynécologue. Françoise refuse catégoriquement. Violée à l'âge de 12 ans par un cousin, elle répugne à se déshabiller devant un inconnu. Pierre l'approuve.
Six mois passent avant que Françoise consente enfin à se faire examiner. Ne constatant rien d'anormal chez la jeune femme, le spécialiste soumet Pierre au test de Hunetr. Ce test consiste à analyser les spermatozoïdes normalement présents dans la glaire cervicale après un rapport sexuel. Nulle trace de spermatozoïdes. Pierre serait-il stérile ? Le médecin lui prescrit alors un spermogramme pour analyser la quantité et la qualité de son sperme. Les résultats sont étonnants : rien de physiologique ne s'oppose à ce que Pierre puisse faire un enfant à sa femme.
Le couple plonge dans la dépression et se résigne peu à peu à un avenir sans bébé. Plusieurs mois s'écoulent, et voilà à nouveau Françoise chez le Dr Blanchin. Souffrant de démangeaisons purulentes au niveau du nombril, elle s'en explique avec embarras. Ces rougeurs surgissent après avoir fait l'amour avec son mari. Le médecin est alors confronté à ce qu'il n'aurait jamais soupçonné possible après 30 ans de carrière : Pierre et Françoise font l'amour par le nombril depuis trois ans ! "Ce cas exceptionnel s'explique par une volonté inconsciente de rejeter la sexualité, considérée par le couple comme un acte condamnable et répugnant", explique le Dr Blanchin.
Pierre et Françoise ont dû apprendre à se déculpabiliser avec l'aide d'un sexologue et d'un psychiatre. Ils sont aujourd'hui parents de deux beaux enfants. Qui contesterait que l'éducation sexuelle, puisse contribuer grandement au bonheur futur de certains couples !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Une leçon d'anatomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macabre leçon d'anatomie - Bar-le-Duc (Meuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: