Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le gang des poitrines nues

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le gang des poitrines nues Empty
MessageSujet: Le gang des poitrines nues   Le gang des poitrines nues EmptyLun 28 Jan - 14:37

Jan Verstend, vingt-cinq ans, est en train de faire ses achats dans un grand magasin de Zwolle, aux Pays-Bas, lorsqu'il n'en croit pas ses yeux. A peu de distance de lui, six paisibles ménagères qui paraissaient comme lui faire paisiblement leurs emplettes, retirent d'un même geste le pull-over qu'elles portaient et apparaissent torse nu, sans soutien-gorge. Après quoi, elles se mettent à se promener dans les rayons en exhibant leurs poitrines, au milieu des cris admiratifs ou scandalisés, les premiers émanant de la partie masculine et les seconds de la partie féminine de la clientèle. Ce n'est que quand plusieurs employés du magasin se décident à intervenir qu'elles se rhabillent et s'enfuient en courant.
Mais Jan Verstend n'est pas au bout de ses surprises. Il en est encore à se demander la signification de cette extraordinaire manifestation, quand il entend des cris provenant d'une autre partie du magasin :
"Au voleur ! On a pris la caisse !"
Car telle était la raison de ce strip-tease d'un nouveau genre : pendant que ces dames attiraient l'attention, deux hommes habillés tout à fait normalement faisaient main basse sur la caisse. Et le procédé a été efficace. Interrogé comme témoin, Jan Verstend n'a rien pu dire sur les voleurs. Comme les autres, il n'avait vu que leurs séduisantes complices. Ceux que la presse hollandaise a appelés "le gang des poitrines nues" ont recommencé deux fois leur coup, puis, jugeant sans doute que l'effet de surprise ne jouerait plus, ont cessé leurs activités, après avoir empoché un joli butin.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le gang des poitrines nues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gang de castors innocente la suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: