Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La ménagerie de New York

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

La ménagerie de New York Empty
MessageSujet: La ménagerie de New York   La ménagerie de New York EmptyMer 30 Jan - 13:46

New York ressemble à une véritable ménagerie et il n'est pas besoin d'aller dans le zoo de la ville pour faire cette constatation. Ce jour de printemps de l'année 2003, l'agent Weston effectue une patrouille à bord de sa voiture de service, non loin de Central Park, lorsque son attention est attirée par un véhicule qui lui semble suspect. Il est correctement garé mais il est si couvert de poussière qu'on voit à peine à travers les vitres. L'immatriculation est pourtant visible et l'agent vérifie, grâce à l'ordinateur de bord, si ce n'est pas celui d'une voiture volée.
C'est le cas. Il sort son révolver et s'avance prudemment, car il lui semble voir bouger à l'intérieur. Effectivement, il y a bien une présence. La porte n'est pas verrouillée. Il l'ouvre et se trouve en présence d'un ... pingouin en train de couver deux oeufs de poule pourris. Il a toutes les peines du monde à emmener le volatile avec lui. D'où venait-il ? Comment est-il entré et depuis combien de temps était-il là ? Ni lui ni personne n'aura jamais la réponse à ces questions.
Ce qu'on connaît, en revanche, c'est la liste des animaux insolites trouvés en ville durant cette même année 2003 : un alligator prenant son bain dans une fontaine publique, un sanglier avec un collier et une laisse autour du cou, un lionceau complètement désemparé, un ours en train de s'attaquer à un distributeur de friandises, un gorille très agité, sans compter le lot habituel de serpents venimeux. Tous ont été récupérés sains et saufs et hébergés par la SPA avant d'être donnés, justement, à des ménageries ou à des zoos.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
La ménagerie de New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemar à New York
» Le mariage homosexuel interdit dans l'Etat de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: