Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 le chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tousfou13

tousfou13


Nombre de messages : 36
Age : 85
Localisation : provence
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

le chien Empty
MessageSujet: le chien   le chien EmptyMar 10 Mar - 16:35

Chien savant

Simon ne se lasse pas de vanter dans tout le Sentier les capacités exceptionnelles de son chien - Il est formidable : tous les matins, il va au kiosque à journaux et me ramène le journal en me rendant la monnaie.
Il sait aussi tenir le magasin quand je vais boire le thé et je pense même lui apprendre à jouer aux échecs ! - Ton chien est extraordinaire, lui dit Abraham, je t'en offre 500 euros ! - 500 euros ?! Mais tu es fou ! Je ne le céderai pas à moins de 5000 euros ! - Je t'en propose 2000... - Allez, je te la laisse à 3000 et n'en parlons plus Et voilà le chien de Simon qui se retrouve chez Abraham
Deux semaines plus tard, Abraham croise à nouveau Simon : - Dis moi Simon, qu'est-ce que c'est que cette arnaque ? Ton chien que tu m'as vendu à prix d'or, qui d'après toi faisait des miracles, eh bien il n'est bon qu'à manger, et dormir. Les seules fois où il veut bien se lever, c'est pour aller pisser. Alors, qu'est-ce que tu dis de ça ?
- J'en dis que si c'est comme ça que tu parles de ton chien, tu n'arriveras jamais à le revendre !
-- No
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

le chien Empty
MessageSujet: Re: le chien   le chien EmptyMar 10 Mar - 16:59

sourire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie de chien
» Le chien
» Le chien noir
» Chien maladroit
» La voix de son chien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Blagues-
Sauter vers: