Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 "Les dangers de la télé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

"Les dangers de la télé" Empty
MessageSujet: "Les dangers de la télé"   "Les dangers de la télé" EmptySam 28 Mar - 11:37

Les émissions politiques ne marchent plus du tout. On a beaucoup de mal - quand on est homme politique - à accéder à des émissions où on a des débats de fond, parce que les gens zappent tout de suite. Les audiences sont très faibles, et vous vous retrouvez avec des émissions politiques à 22 h 30 ou 23 heures, ce n'st pas "compétitf".
En même temps, il ne faut pas non plus faire n'importe quoi, parce qu'il y a des émissions où on ne peut pas passer de message, et du coup, ce n'est pas bien non plus.
Ruth Elkrief, qui était journaliste sur RTL, m'avait proposé de faire une émission où j'étais avec des citoyens, tout simplement, qui m'interviewaient. C'était devenu un peu compliqué, parce qu'il fallait passer quarante-huit heures "chez l'habitant", comme on dit, et ça, honnêtement, c'était devenu un peu n'importe quoi. Ca a pris un tour terrible, type "téléréalité". Je me suis trouvé au milieu de tout ça, sans l'avoir demandé, et surtout, un jour, j'ai vu la une d'un quotidien où j'étais dans un loft, et il y était écrit : "Vous avez aimé Loana, vous adorerez Copé !"

La honte de Jean-François Copé
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
"Les dangers de la télé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an
» Japon:le "fuku bukuro",pochette surprise Nouvel An
» Refusé à l'école parce qu'il s'appelle " Enfer "
» Huit ans "au trou" pour éviter la prison !
» Fagots de haricots verts "enlardés" de bacon*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Les pépites-
Sauter vers: