Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Coucou c'est moi la mer !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou c'est moi la mer ! Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi la mer !   Coucou c'est moi la mer ! EmptyMar 21 Fév - 12:56

affraid Mamounette oui c'est moi l'amoureuse de la mer !

J'ai 46 ans vi je vieillis... mais comme toi regarde le miroir !

Je vis en Vendée où je me sens bien car les gens sont cools, la mer et le soleil sont présents aussi.

J'adore cuisiner (voir mon blog) et les animaux (voir mon blog) il ne fait qu'un. Pour le blog de la mer il suffit de cliquer sur autre blog dans la cuisine ou vice et versa.

J'ai 2 grands pioupious I love you qui sont ma fierté et par dessus tout un extraordinaire mari qui me comble sunny depuis plus de 30 ans... et oui je l'ai connu très jeune.

Mais je ne suis pas encore mamie, pas pressée... on ne fait pas un enfant sans réfléchir de nos jours.

Une tite photo ? Coucou c'est moi la mer ! Haha5we

Je souhaite bon courage au site de Josiane car je sais que c'est du boulot !
flower Coucou c'est moi la mer ! Rubybisousmamounette4og
Revenir en haut Aller en bas
Andrée




Nombre de messages : 113
Localisation : Gâtinais
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Coucou c'est moi la mer ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi la mer !   Coucou c'est moi la mer ! EmptySam 25 Fév - 2:01

Heureuse de faire ta connaissance, mamounette! Tes chatons sont adorables !!! (je craque pour les chatons Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi la mer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire connaissance avec moi ...
» Coucou
» Coucou !
» Le coucou, signe de l'arrivée du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Faisons connaissance-
Sauter vers: