Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred62




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 12 Mar - 17:54

Bonjour,

moi c'est Fred, j'habite en région parisienne mais je suis originaire du 62 et je suis tombé amoureux du HAVRE. Je compte d'ailleurs y aller en vacances cet été! sunny J'aimerais connaitre tout les aspects du HAVRE, tout ses quartiers, avoir des guides pour m'indiquer tout les coins et les secrets de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyJeu 12 Mar - 18:21

Fred62 a écrit:
Bonjour,

moi c'est Fred, j'habite en région parisienne mais je suis originaire du 62 et je suis tombé amoureux du HAVRE. Je compte d'ailleurs y aller en vacances cet été! sunny J'aimerais connaitre tout les aspects du HAVRE, tout ses quartiers, avoir des guides pour m'indiquer tout les coins et les secrets de cette ville.

Bonjour Fred ! Bienvenue à toi !
Je viens de regarder ce que j'avais en doc, quand je me trouverai un peu de temps je parlerai du havre et de la Haute-Normandie.¨Pour la Seine-Maritime, j'ai aussi Aumale, Héricour-en-Caux, Jumièges, Le Tréport, Ry, Valmont, Varengille-sur-Mer, Veules-les-Roses, Villequier, ainsi que les sites sauvages de :
La Côte d'albâtre
La Forêt d'Eawy
Les Falaises et l'Aiguille d'Etretat
La Forêt d'Eu
et la Falaise de Saint Valéry en Caux.

s'il y a quelque chose qui t'intéresse, il suffit de demander...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Fred62




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 13 Mar - 3:05

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, en fait j'aime toute la côte d'Albâtre. Je me suis rendu à plusieurs reprises au HAVRE ainsi que sur toute la Côte d'Albâtre. J'aime beaucoup la mer et tout ce qui s'y rapporte, j'aime aller voir les phares comme celui du Cap de la Hève ou d'Antifer par exemple.

Ce qui m'attire au HAVRE, c'est que cette ville ressemble à ma ville natale qui est BOULOGNE-sur-MER. Le HAVRE est une ville moderne, ni trop grande ni trop petite et j'espère pouvoir m'y installer un jour.

Merci pour ton aide.

Bonne nuit.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 13 Mar - 11:50

Voilà ! j'ai commencé, je te mets le lien :
Le Havre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Fred62




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 16 Mar - 3:38

Bonsoir, le week-end s'est bien passé? J'ai visité les liens que tu m'as donnés, encore merci! Tu es Havraise? Car j'ai vu dans ton avatar que tu habitais MARTIGUES? Oui je sais, je suis curieux! lol Very Happy

Bonne nuit.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 16 Mar - 10:46

Fred62 a écrit:
Bonsoir, le week-end s'est bien passé? J'ai visité les liens que tu m'as donnés, encore merci! Tu es Havraise? Car j'ai vu dans ton avatar que tu habitais MARTIGUES? Oui je sais, je suis curieux! lol Very Happy

Bonne nuit.
Fred.

Non, je suis Auvergnate, mais j'aime la France et j'ai fais 8 ans de chantiers de Travaux Publics avec mon premier mari... ceci expliquant cela...
quand je trouverai le temps je te mettrais la Côte d'albâtre et peut-être aussi d'autres coins sympa...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Fred62




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 17 Mar - 2:48

Coucou. Vivement juillet que je puisse voir en vraie tout ces coins!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Modérateur
Modérateur
Roxy


Nombre de messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 20 Mar - 12:08

Salut Fred et bienvenue "Chez nous" !

Je ne connais pas le Havre, mais comme je vis en Normandie, je peux te dire que si tu aimes l'herbe toujours verte et l'humidité, tu vas t'y plaire comme une grenouille hors de son bocal !
rire
Revenir en haut Aller en bas
Fred62




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMer 25 Mar - 2:29

Salut et merci pour ton accueil. Oui je suis sur que je me plairais bien en NORMANDIE!!! ça me changerait de PARIS et en plus au HAVRE, j'aurais la mer!! Le paradis quoi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Labelscrap




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : 76000 Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 4 Avr - 17:56

Fred62 a écrit:
Salut et merci pour ton accueil. Oui je suis sur que je me plairais bien en NORMANDIE!!! ça me changerait de PARIS et en plus au HAVRE, j'aurais la mer!! Le paradis quoi!!! lol

Mes parents , ainsi , qu'une partie de ma famille vit au Havre! donc je découvre aussi.. en effet c'est assez proche de Boulogne.... Tu verras aussi le marais Vernier... tu vas pas t'ennuyer au Havre!
J'y aime ces grands espaces et cette plage qui s'anime au printemps... tu verras les cabines y pousser ... et l'animation!
et cette ouverture sur la mer et les bateaux de passage!
J'adore....
Pourtant j'habite Rouen!
Je t'en reparlerai , ainsi que de petits coins à découvrir!
A plus!
Labelscrap
Revenir en haut Aller en bas
tousfou13

tousfou13


Nombre de messages : 36
Age : 85
Localisation : provence
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 4 Avr - 21:51

bon ..le fou furieux de Labelscrap est là ça va pas étre triste ...
Proche de boulogne ? J'adore .....320Km.....
Manque encore le Kess...Le REd ( Pas le raide)....Et les autres que j'ai déjà oubliés !! La Cariboute hi hi ...va pas tarder ..
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptySam 4 Avr - 22:27

tousfou13 a écrit:
bon ..le fou furieux de Labelscrap est là ça va pas étre triste ...
Proche de boulogne ? J'adore .....320Km.....
Manque encore le Kess...Le REd ( Pas le raide)....Et les autres que j'ai déjà oubliés !! La Cariboute hi hi ...va pas tarder ..

IMPOSSIBLE !!! dès qu'elle l'ouvre.. pfuiitttttttttttttt.... j'parl'd'la cariboute bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Labelscrap




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : 76000 Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 5 Avr - 2:03

tousfou13 a écrit:
bon ..le fou furieux de Labelscrap est là ça va pas étre triste ...
Proche de boulogne ? J'adore .....320Km.....
Manque encore le Kess...Le REd ( Pas le raide)....Et les autres que j'ai déjà oubliés !! La Cariboute hi hi ...va pas tarder ..

Tu es content hein?...Ca tombe bien! car moi aussi! je suis bien contente de te retrouver Tousfous! ainsi que Joa!..... J'ai une invitation à vous faire... car je vous aime bien! Mais sauras-tu Toi! Tousfous! être toi même sans fariboles? et tournicottis tournicottons... Je sais , me semble t-il que tu es cap d'être Vraiment Sincère!.. j'ai pu le vérifier au hasard de certains de tes textes échappés! (et si rares et si beaux)... mais pourrais tu tenir la distance sur un forum de grandes personnes!?? bien sûr aussi avec humour??? TON humour! mais en plus toi! tout simplement ...
Toi Joa! je sais que tu sais le faire... mais est-ce que cette aventure vous dirait également ! bien sûr! en plus de ce forum evidently!!! of course!!!

Pourquoi Tousfous tu t'évertues à me faire homme???? Je suis une femme!!! et je m'appelle Thérèse... et c'est mon VRAI prénom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 5 Avr - 12:25

Labelscrap a écrit:
tousfou13 a écrit:
bon ..le fou furieux de Labelscrap est là ça va pas étre triste ...
Proche de boulogne ? J'adore .....320Km.....
Manque encore le Kess...Le REd ( Pas le raide)....Et les autres que j'ai déjà oubliés !! La Cariboute hi hi ...va pas tarder ..

Tu es content hein?...Ca tombe bien! car moi aussi! je suis bien contente de te retrouver Tousfous! ainsi que Joa!..... J'ai une invitation à vous faire... car je vous aime bien! Mais sauras-tu Toi! Tousfous! être toi même sans fariboles? et tournicottis tournicottons... Je sais , me semble t-il que tu es cap d'être Vraiment Sincère!.. j'ai pu le vérifier au hasard de certains de tes textes échappés! (et si rares et si beaux)... mais pourrais tu tenir la distance sur un forum de grandes personnes!?? bien sûr aussi avec humour??? TON humour! mais en plus toi! tout simplement ...
Toi Joa! je sais que tu sais le faire... mais est-ce que cette aventure vous dirait également ! bien sûr! en plus de ce forum evidently!!! of course!!!

Pourquoi Tousfous tu t'évertues à me faire homme???? Je suis une femme!!! et je m'appelle Thérèse... et c'est mon VRAI prénom!!!!

non on changera pas notre Tousfou ! je crois que le singe à une mauvaise influence.... mais... confus sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
tousfou13

tousfou13


Nombre de messages : 36
Age : 85
Localisation : provence
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 5 Avr - 15:03

mais pourrais tu tenir la distance sur un forum de grandes personnes!?? bien sûr aussi avec humour??? TON humour! mais en plus toi! tout simplement ...


Hi hi de grandes personnes ...Le singe en a avaler de travers ....Aprés concertation ..Il veut bien que vous soyez une femme .....Il dit que ça n'améliore pas votre cas ....Mais bon c'est lui qui voit ......
Il vous rappelle aussi le célébre proverbe simièsque connu du monde entier et de ses environs immédiats ........

"Si demain, après ta victoire de cette nuit, te contemplant nu dans ton miroir, tu te découvrais une seconde paire de testicules, que ton cœur ne se gonfle pas d’orgueil mon fils, c’est tout simplement que tu es en train de te faire sodomiser "
fou
Revenir en haut Aller en bas
Labelscrap




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : 76000 Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyDim 5 Avr - 21:49

Tu me réponds pas à tout!!!
Tu es Vraiment un sacré filou!.... Mais tu es aussi cap d'écrire d'autres choses.... que j'ai lues sur le forum pas? me semble t-il... que derrière la carapace du Tousfou, il y a un singe bien sensible, créatif et si tendre aussi? ... mais peut-être me suis -je trompée???

Il m'avait semblé que tu étais cap de te livrer aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Modérateur
Modérateur
Roxy


Nombre de messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 0:51

Tu me réponds pas à tout!!!
Tu es Vraiment un sacré filou!.... Mais tu es aussi cap d'écrire d'autres choses.... que j'ai lues sur le forum pas? me semble t-il... que derrière la carapace du Tousfou, il y a un singe bien sensible, créatif et si tendre aussi? ... mais peut-être me suis -je trompée???

Il m'avait semblé que tu étais cap de te livrer aussi....

Ben, il l'est puisque tu as été toi aussi capable de capter ce qui se cachait sous sa carapace de trublion.
Revenir en haut Aller en bas
Labelscrap




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : 76000 Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 1:21

Roxy a écrit:
Tu me réponds pas à tout!!!
Tu es Vraiment un sacré filou!.... Mais tu es aussi cap d'écrire d'autres choses.... que j'ai lues sur le forum pas? me semble t-il... que derrière la carapace du Tousfou, il y a un singe bien sensible, créatif et si tendre aussi? ... mais peut-être me suis -je trompée???

Il m'avait semblé que tu étais cap de te livrer aussi....

Ben, il l'est puisque tu as été toi aussi capable de capter ce qui se cachait sous sa carapace de trublion.
Oui! mais je préfèrerais qu'il me le dise lui même ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred62




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 3:37

Bonsoir,

J'aimerais vraiment que tu m'indiques les petits coins à visiter Labelscrap, car je suis littéralement tombé amoureux de cette ville et de ses alentours. La vie est bizarre.... Je me suis rendu pour la première fois au HAVRE lorsque j'avais 12 ans, en 1985 et cette ville m'a plu tout de suite!

24 ans plus tard, mon voeu le plus cher est d'aller y vivre! J'aime les grands espaces et l'architecture moderne de cette ville tellement mêlée d'histoire, j'aime la plage, le Cap de LA HEVE... J'aime ses similitudes avec ma ville natale.

Tu peux me dire ce qu'est le Marais VERNIER?

Je vais passer une semaine de vacances au HAVRE en juillet, et j'ai vraiment hâte d'y être!

A bientôt.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
tousfou13

tousfou13


Nombre de messages : 36
Age : 85
Localisation : provence
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 10:43

Labelscrap a écrit:
Tu me réponds pas à tout!!!
Tu es Vraiment un sacré filou!.... Mais tu es aussi cap d'écrire d'autres choses.... que j'ai lues sur le forum pas? me semble t-il... que derrière la carapace du Tousfou, il y a un singe bien sensible, créatif et si tendre aussi? ... mais peut-être me suis -je trompée???

Il m'avait semblé que tu étais cap de te livrer aussi....


Hi hi hi.!!! Me livrer ! ...Nous livrer ! Non mais je rêve !!! Sachez Madame que la garde meurt mais ne se rend pas......Hi Hi Hi grimace
Revenir en haut Aller en bas
tousfou13

tousfou13


Nombre de messages : 36
Age : 85
Localisation : provence
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 10:47

Roxy a écrit:
Tu me réponds pas à tout!!!
Tu es Vraiment un sacré filou!.... Mais tu es aussi cap d'écrire d'autres choses.... que j'ai lues sur le forum pas? me semble t-il... que derrière la carapace du Tousfou, il y a un singe bien sensible, créatif et si tendre aussi? ... mais peut-être me suis -je trompée???

Il m'avait semblé que tu étais cap de te livrer aussi....

Ben, il l'est puisque tu as été toi aussi capable de capter ce qui se cachait sous sa carapace de trublion.

Bravo Roxy ...Un singe n'a point de carapace ...Et c'est pas bien de se moquer ainsi d'une psychologue émérite....... diable
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Modérateur
Modérateur
Roxy


Nombre de messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 12:35

tousfou13 a écrit:
Roxy a écrit:
Tu me réponds pas à tout!!!
Tu es Vraiment un sacré filou!.... Mais tu es aussi cap d'écrire d'autres choses.... que j'ai lues sur le forum pas? me semble t-il... que derrière la carapace du Tousfou, il y a un singe bien sensible, créatif et si tendre aussi? ... mais peut-être me suis -je trompée???

Il m'avait semblé que tu étais cap de te livrer aussi....

Ben, il l'est puisque tu as été toi aussi capable de capter ce qui se cachait sous sa carapace de trublion.

Bravo Roxy ...Un singe n'a point de carapace ...Et c'est pas bien de se moquer ainsi d'une psychologue émérite....... diable

Je ne me moquais pas !
C'est juste ne pige pas trop ce que Label entend par "se livrer". Nos écrits sont déjà bien renseignants sur ce que nous sommes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tousfou13

tousfou13


Nombre de messages : 36
Age : 85
Localisation : provence
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 14:54

Je ne me moquais pas !
C'est juste ne pige pas trop ce que Label entend par "se livrer". Nos écrits sont déjà bien renseignants sur ce que nous sommes, non ?
taratata ...........Label est un ex agent du KJBi.......Fait des fiches .....Quant à nos "écrits" ...Ma foi je ne sais toujours pas si vous pouvez dissimuler un Chiouhahoua ! ( Orto non garantie) diable
Revenir en haut Aller en bas
Labelscrap




Nombre de messages : 7
Age : 63
Localisation : 76000 Rouen
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyLun 6 Avr - 16:37

Fred62 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerais vraiment que tu m'indiques les petits coins à visiter Labelscrap, car je suis littéralement tombé amoureux de cette ville et de ses alentours. La vie est bizarre.... Je me suis rendu pour la première fois au HAVRE lorsque j'avais 12 ans, en 1985 et cette ville m'a plu tout de suite!

24 ans plus tard, mon voeu le plus cher est d'aller y vivre! J'aime les grands espaces et l'architecture moderne de cette ville tellement mêlée d'histoire, j'aime la plage, le Cap de LA HEVE... J'aime ses similitudes avec ma ville natale.

Tu peux me dire ce qu'est le Marais VERNIER?

Je vais passer une semaine de vacances au HAVRE en juillet, et j'ai vraiment hâte d'y être!
A bientôt.
Fred.

Tu verras! c'est juste de l'autre côté du pont de Normandie , dont le prix de passage est assez élevé d'ailleurs.... Mais tu vas aussi découvrir les bacs le long de la seine!!!!... franchement testes les! ils te feront découvrir des coins magnifiques!
J'ai passé mon enfance à Fécamp et j'ai "zoné" pas mal dans le coin: Etretat! Vaucottes!! qui mérite une balade le long de la falaise (de Vaucottes : emprunter la direction Le Havre , à pied bien sûr!)... au hasard de cette balade , d'ailleurs, tu découvriras un "blocus" qu'une copine avait aménagé , à l'usage des promeneurs et des grands amoureux de ces paysages fabuleux!
Il y a aussi une magnifique plage située au creux de la valleuse D'Antifer.... elle est sauvage!!! un bijou et baignable! quelle que soit la marée (comme à Etretat d'ailleurs)... tu marches un peu en été ... mais la marche est plutôt agréable: tu traverses "une forêt"... tout en descente légère....et en bas! le paradis!!! Il y deux parties: une pour les "textiles" et une autre pour les "culnus"....mais tout cela cohabite très bien!!!

C'est quand que tu y habites???
Revenir en haut Aller en bas
Fred62




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURT
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyMar 7 Avr - 4:16

Hélas ce n'est pas prévu que j'aille y habiter pour l'instant!!! Dur dur de pouvoir aller bosser là-bas!! Merci pour tes infos. La marche neme dérange pas, donc j'irais voir ces magnifiques paysages du côté de VAUCOTTES ainsi que la plage de la Valleuse d'ANTIFE Very Happy . Bonne nuit, moi pas encore couché! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi la mer !
» Pour faire connaissance avec moi ...
» Coucou !
» Le coucou, signe de l'arrivée du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Faisons connaissance-
Sauter vers: