"Papa, Maman, je suis qualifiée pour la finale !" M. et Mme Goldhill ne sont pas peu fiers en entendant leur fille Sheila leur annoncer la nouvelle ! Celle-ci, âgée de quatorze ans, rêve d'être mannequin. Les Goldhill sont de modestes employés vivant dans une banlieue populaire de Londres et, si leur fille pouvait faire un jour une profession aussi prestigieuse, rien ne pourrait les flatter davantage. Aussi est-ce sans hésitation qu'ils lui ont donné leur accord pour participer au concours de beauté "Miss Teen Queen" sur Internet, destiné aux jeunes filles de son âge. Sheila a été convoquée à Londres pour se faire photographier par un photographe de mode, après quoi le cliché a été mis sur le site du concours et le public a été convié à voter par SMS. Elles n'étaient pas moins d'une centaine à se présenter aux suffrages, seules dix étaient retenues pour la finale et c'est ce qui motive la joie de Sheila et de ses parents.
Seulement, là s'arrête le beau rêve : malgré de nouveaux votes en sa faveur, Sheila Goldhill ne finit que troisième. C'est la fin du rêve, mais pas celle de l'histoire, car l'épilogue survient quelques semaines plus tard, lorsque les Goldhill reçoivent leur note de téléphone. Il leur est réclamé un peu plus de 1 700 euros, en règlement de 2 000 SMS que leur fille a envoyés pour voter en sa faveur.
Par le même courrier est arrivé le prix qu'avait gagné Sheila pour sa troisième place : 150 euros de cosmétiques.