Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Blagues - Blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues - Blagues Empty
MessageSujet: Blagues - Blagues   Blagues - Blagues EmptySam 10 Juin - 1:57

Après avoir raconté un histoire bien graveleuse, un employé dit à une de ses collègues, toute rougissante:
- Avouez que je n'ai jamais perdu mon sens de l'humour.
- Je me demande, réplique la femme, comment vous pourriez perdre quelque chose que vous n'avez jamais eu.


Le directeur d'une importante entreprise, très fier de lui, raconte sa vie et sa carrière à un curé, assis à côté de lui, dans un banquet.
- Je peux dire une chose, Monsieur le curé, c'est que je me suis fait entièrement moi-même...
- C'est fort bien, mon fils. Voilà qui décharge le Tout-Puissant d'une lourde responsabilité.


- Monsieur le directeur, dit en rougissant un jeune homme très timide, pourrai-je avoir ma matinée, vendredi prochain?
- Et pourquoi donc? hurle le patron.
- Eh bien...heu...voilà...je me marie...ce jour-là... et ça aurait fait plaisir à ma fiancée que j'assiste à la cérémonie.


Bisous

rose coeur Alice coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues - Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues : Les Francais
» Blagues - Blagues
» Blagues - Blagues
» Blagues - Blagues
» Blagues - Les Corses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Blagues-
Sauter vers: