Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 20 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Samedi 20 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 20 octobre   Samedi 20 octobre EmptySam 20 Oct - 10:24

Samedi 20 octobre Hell

Aujourd'hui nous fêtons Bienheureuse Adeline
Abbesse à Mortain, au diocèse de Coutances (+ 1125)
ou Aline qui fut la première abbesse de l'abbaye des "Dames Blanches" à Mortain dans le département de la Manche en Normandie.


Le soleil se lève à 6 h 19 et se couche à 16 h 50
La lune se lève à 4 h 25 et se couche à 16 h 04

Il y a 40 ans, en 1967
Une grande marche sur le Pentagone est organisée par cent mille pacifistes qui veulent paralyser la machine de guerre américaine
Le destroyer israélien Elath est coulé par des fusées égyptiennes
Inauguration au Grand Palais de l’exposition 2 000 ans d’art russe.

Wink Donnez-moi un compagnon de larmes, je trouverai seul un compagnon d’ivresse (proverbe serbo-croate).

Les copines
- Mon mec, raconte une secrétaire à une collègue, est sans doute l’être le plus macho qui puisse exister. Par exemple, dans notre salle de bains, il exige qu’il y ait toujours deux grands serviettes. Celle qui lui sert pour le visage est marquée LUI. Et celle qu’il utilise pour s’essuyer les fesses ELLES.

Le prénom du jour
ADELINE

Origine : du germain adal, noble, Adeline est une variante d'Adèle provenant sans doute des formes moyenâgeuses Addalina, Adelinde.
Variantes : Adèle, Adélie, Adelita, Edeline.
On peut aussi fêter les : Bertille, Irène, Marie-Thérèse, Marthe, Orora, Saule et, au masculin, Acca, Artème, Baesabas, Félicien, Georges.

La recette express
Magrets de canard aux poires

Ce jour-là en 1993
Sortie dans les salles françaises du film de Steven Spielberg Jurassic Park. L’utilisation d’images numériques donne au spectateur la sensation que les dinosaures côtoient naturellement les acteurs dans le film. Gros succès. Il eût été plus judicieux d’intituler le film Cretaceous Park, puisque la plupart des dinosaures qu’on y voit ont vécu au crétacé…

Respect
Par politesse, je ne laisse jamais ma place assise à une personne âgée : c’est une manière de lui faire comprendre qu’elle est encore jeune…

Le parallèle de Bourvil
Tenir un rôle comique, c’est exactement comme faire la cour à une jolie fille. Il faut du répondant.

Samedi 20 octobre Bye Samedi 20 octobre Fille_coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Samedi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 25 octobre
» Samedi 11 octobre
» Samedi 27 octobre
» Samedi 31 octobre
» Mardi 02 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Papottons ensemble-
Sauter vers: