Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Histoires de foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoires de foot Empty
MessageSujet: Histoires de foot   Histoires de foot EmptyMar 29 Jan - 10:33

Le football, sport si populaire et si pratiqué dans le monde, ne pouvait qu'avoir son lot d'anecdotes insolites et cocasses. Ces deux histoires, qui se sont passées toutes deux en Angleterre en témoignent.
Cette équipe de troisième division a fait non seulement un parcours catastrophique pendant la saison, perdant tous ses matchs sans exception, mais encore pour la dernière rencontre de l'année, elle s'est fait étriller à domicile 10 buts à 0. Pour se réconcilier avec son public, l'entraîneur a la malencontreuse idée d'organiser un match amical entre ses joueurs et les supporters (ou, du moins, ce qu'il en reste). Résultat : 3 à 0 en faveur des supporters. A la suite de cela, le sponsor, qui n'accordait son aide que du bout des lèvres, a rompu son contrat et l'équipe a dû déposer son bilan. Elle a purement et simplement disparu...
Cette autre équipe anglaise se défend, elle, plus qu'honorablement. Elle est même en train de mener le match, quand l'incident se produit. A vrai dire, il n'a rien d'exceptionnel, étant donné le pays où nous sommes : le brouillard tombe d'un coup. Le malheureux gardien n'en mène pas large. Il y voit à peine plus loin que son point de penalty. Si un joueur adverse déboule, est-ce qu'il ne sera pas trop tard ?
Stoïquement pourtant, il monte la garde à son poste. Le temps passe et, ne voyant arriver personne, il se rassure ; l'absence d'attaques adverses est bon signe.
Enfin, une silhouette troue la brume, mais au lieu d'un fringant avant balle au pied, il reconnaît le physique rondouillard et les cheveux gris de l'employé du stade. Celui-ci lui apprend que l'arbitre a arrêté le match depuis un quart d'heure. On l'a simplement oublé !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Histoires de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le foot rend fou
» Etranges histoires du monde
» histoires de tout les jours
» Etranges histoires du monde
» Etranges histoires du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: