Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Aller et retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Aller et retour Empty
MessageSujet: Aller et retour   Aller et retour EmptyMer 30 Jan - 11:24

John Pilley, actuellement âgé de cinquante-quatre ans, est condamné en 1996 par la justice britannique à la prison à perpétuité, pour enlèvement et tentative d'assassinat. En 1999, se sentant mal dans sa peau d'homme, il demande et obtient de changer de sexe. Il est opéré et, tout naturellement, transféré dans une prison pour femmes, sous l'identité de Johanna Pilley.
Mais là, rien ne va plus ! Il ou plutôt elle ne s'entend pas avec ses codétenues et écrit une requête pour retrouver le statut masculin. Dans sa lettre Johanna Pilley raconte ses malheurs par le menu. Il règne dans les prisons de femmes un climat mesquin et sournois. Il était beaucoup plus à l'aise dans les affrontements virils des feôles masculines, certes violents parfois, mais sans arrière-pensée. D'ailleurs, pour avoir expérimenté les deux sexes, il peut dire qu'il est plus homme que femme.
Il attend avec anxiété la réponse, mais elle est favorable. Il éprouve également une appréhension pour l'opération, car le médecin ne lui cache pas qu'elle peut échouer, mais encore une fois pas de problème : c'est un succès. Le voilà revenu à la case départ...
On en est là pour le moment et on se demande ce qu'il y a de plus étonnant dans cette histoire : l'irrésolution de John Pilley ou la complaisance de l'Administration ? Car ses deux opérations ont été entièrement prises en charge par la sécurité sociale et ce sont les contribuables britanniques qui ont payé cet extravagant aller et retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Aller et retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller au charbon
» Retour de vacances
» Retour de plage ...
» Retour à l'envoyeur
» Le retour à Tiburiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: