Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Fausse alerte

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Fausse alerte Empty
MessageSujet: Fausse alerte   Fausse alerte EmptyJeu 31 Jan - 23:41

Ursula Wiener, jeune mère de famille de Brême, en Allemagne, est sans profession, son mari médecin étant assez aisé pour faire vivre le ménage. Elle se consacre entièrement à élever leur fils, âgé de 8 mois... Ce jour de mai 2005, celui-ci dort dans sa chambre, lorsqu'elle entend tout un remue-ménage au-dehors. Elle se met à la fenêtre, pour découvrir un spectacle impressionnant : la rue grouille de policiers, deux voitures l'ont barrée, détournant la circulation, tandis qu'un important détachement d'hommes en armes entre en courant dans son immeuble.
Ursula Wiener n'en mène pas large. Quel drame est en train de se produire tout près d'elle ? Mais son appréhension se transforme en panique lorsque, quelques instants plus tard, des coups de sonnette impératifs retentissent à sa porte. Elle est si saisie qu'elle est incapable de bouger. Une voix sans réplique ordonne :
"Police ! Nous savons que vous êtes là. Ouvrez !"
Ursula va ouvrir en tremblant, s'attendant au pire. Et effectivement un géant habillé de noir et cagoulé se précipite et lui met le canon de sa mitraillette sur le cou, lui intimant l'ordre de ne pas bouger, tandis qu'une dizaine d'individus pareillement vêtus se répandent dans les autres pièces. L'attente ne dure heureusement pas longtemps. Quelques instants plus tard, l'un d'eux revient en riant et lui donne la clé du mystère. Il a découvert son fils jouant avec le téléphone. Celui-ci avait réussi à quitter son berceau, avait accidentellement composé le 110, numéro de la police en Allemagnez, en poussant des cris qu'on avait pris pour les appels d'une personne torturée par ses ravisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Fausse alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAUSSE MAYONNAISE*
» Fausse quiche lorraine*
» Alerte à la poste
» Alerte de betterave rouge
» Alerte à la Maison Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: