Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Amour virtuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Amour virtuel Empty
MessageSujet: Amour virtuel   Amour virtuel EmptyJeu 14 Fév - 10:31

Depuis des mois, le keffieh brûle entre Ziad et Jamilia, un couple de professeurs jordaniens. A tel point queles époux décident de se séparer, et que Jamilia retourne provisoirement vivre chez ses parents. Triste et désoeuvrée, elle emplois ses soirées solitaires à surfer sur Internet. Naviguant entre sites et forums, elle fréquente assidûment les "chats" de rencontres et correspond bientôt avec un certain Zafar.
Sous le pseudonyme de Sanaa, Jamilia se décrit comme une jolie célibataire, pieuse musulmane, aimant la lecture et les sciences sociales. Zafar, célibataire lui aussi, partage ses goûts et ses idées. Le cyber-amour grandit au fil des jours, et les jeunes gens décident de se rencontrer. Rendez-vous est fixé dans un discret salon de thé d'Amman.
Arrive le jour J, et c'est le choc. Ziad, alias Zafar, se retrouve face à Jamilia, alias Sanaa. Le sang du jeune homme ne fait qu'un tour. "Comment oses-tu me tromper, femme infidèle ? Tu es divorcée, divorcée, divorcée !"
Formule traditionnelle dans la religion musulmane pour répudier une épouse. Jamilia bredouille que, puisqu'ils sont retombés amoureux par écran interposé, la reprise de la vie commune est encore possible. Jugeant l'argument irrecevable, Ziad se drape dans sa djellaba et dans sa dignité froissée, et quitte le café, bien décidé à répudier sur-le-champ... son abonnement à Internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Amour virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour virtuel, vengeance réelle
» Amour, amour, je t'aime tant
» L AMOUR
» Amour filial
» Au sommet de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: