Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Blagues - les departements

Aller en bas 
AuteurMessage
rlion96
Modérateur
Modérateur
rlion96


Nombre de messages : 813
Age : 67
Localisation : EAUBONNE (95) Val d'oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Blagues - les departements Empty
MessageSujet: Blagues - les departements   Blagues - les departements EmptyMar 28 Mar - 9:48

Remplacer les blancs par un nom de département


LES DEPARTEMENTS

J’étais assis au bar en train de boire un ……….. tandis que je regardais un clochard faire la ……….. une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de ………
Je fus impressionné car je sais que le……………………….. .
Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fût ……….. et ses yeux ……..
Au bout de quelques minutes elle me demanda de monter ; il fallait donc que je …………… et j’acceptais sans crier ………… Elle ne perdit pas le ….. car à peine arrivée nous entrâmes dans la chambre et elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les …………… et on s’amusa jusqu’à ……….
Au petit matin, comme les efforts ça …….. , je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson, ma ….. et mon ………. Elle fût si contente qu’elle me traita de……….
Un peu fatiguée, elle me demande l’…….. mais où l’histoire se ……….. c’est lorsque l’on eut fini, elle me demanda la ………… Je refusais de payer tout de suite trouvant que c’était trop ……… et ce fût une terrible ……… Je vis dans ses yeux beaucoup de………..
Et c’est là que j’aurais eu besoin d’un ……… Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le …………………. Tout s’arrangea malgré tout, on ne l’y reprendrait plus elle le …….
Revenir en haut Aller en bas
rlion96
Modérateur
Modérateur
rlion96


Nombre de messages : 813
Age : 67
Localisation : EAUBONNE (95) Val d'oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

Blagues - les departements Empty
MessageSujet: Re: Blagues - les departements   Blagues - les departements EmptyMar 28 Mar - 9:51

LES DEPARTEMENTS

J’étais assis au bar en train de boire un CALVADOS tandis que je regardais un clochard faire la MANCHE une dame vint s’asseoir près de moi, elle portait un manteau de LOIRE
Je fus impressionné car je sais que le LOIRE ET CHER . Nous engageâmes la conversation et ce qui me charma chez elle fût SAVOIE et ses yeux DOUBS.
Au bout de quelques minutes elle me demanda de monter ; il fallait donc que je VIENNE et j’acceptais sans crier GARD. Elle ne perdit pas le NORD car à peine arrivée nous entrâmes dans la chambre et elle se déshabilla. Ses seins étaient magnifiques, elle les AVEYRON et on s’amusa jusqu’à l’AUBE.
Au petit matin, comme les efforts ça CREUSE, je lui fis goûter mon jambon, mon saucisson, ma LOT et mon CANTAL. Elle fût si contente qu’elle me traita de HERAULT.
Un peu fatiguée, elle me demande l’EURE mais où l’histoire se CORSE c’est lorsque l’on eut fini, elle me demanda la SOMME Je refusais de payer tout de suite trouvant que c’était trop CHER et ce fût une terrible SEINE. Je vis dans ses yeux beaucoup de AISNE
Et c’est là que j’aurais eu besoin d’un ALLIER . Elle me frappa et me donna un coup de pied dans le BAS RHIN. Tout s’arrangea malgré tout. On ne l’y reprendrait plus elle le JURA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues - les departements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues - Blagues
» Blagues : Les Francais
» Blagues - Blagues
» Blagues - Blagues
» Blagues - Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Blagues-
Sauter vers: