Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 "En eau trouble"

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

"En eau trouble" Empty
MessageSujet: "En eau trouble"   "En eau trouble" EmptyMar 7 Juil - 14:06

C'était pendant la promotion de "Olala" à la télé. On ne nous laissait même pas sortir pendant cinq minutes, alors tout le monde attendait la pause avec impatience. J'avais très envie de faire pipi, je me suis dépêchée. Mais j'ai oublié que j'avais le récepteur dans mon pantalon. Je suis arrivée aux toilettes, j'ai ouvert la porte, j'ai descendu mon pantalon, et j'ai commencé à faire pipi. Puis j'ai entendu le récepteur tomber dans les chiottes. Après avoir fini, je me suis retournée, cul en l'air, pantalon à terre, et j'ai essayé de récupérer le récepteur au fin fond de la cuvette. A cet instant, la porte s'est ouverte. Et comme j'étais rentrée dans les toilettes des hommes, un monsieur a commencé à me parler :
- Qu'est-ce que vous faites là ? Pourquoi vous ne fermez pas la porte ? !
Moi dans tout ça, avec le pantalon toujours baissé, essayant de récupérer la machine et de la sécher, je parlais avec cet abruti qui ne se rendait pas compte que ce n'étaiy pas le moment de me faire la conversation.

La honte de Victoria Abril
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
"En eau trouble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première "rêve-party" à Lourdes pour le Nouvel an
» Japon:le "fuku bukuro",pochette surprise Nouvel An
» sauce "mayonnaise" sans huile de Micheline*
» Bradj, "Rekhssis" dans la région de Jijel*
» Refusé à l'école parce qu'il s'appelle " Enfer "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Les pépites-
Sauter vers: