Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 modèles de fleurs en crépon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
litzelmann




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : moselle
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

modèles de fleurs en crépon Empty
MessageSujet: modèles de fleurs en crépon   modèles de fleurs en crépon EmptyDim 2 Aoû - 21:07

salut à tous,
Je recherche et c'est très urgent des modèles de fleurs en crépon style oeuillets, roses, plutot des fleurs boules. Ces fleurs seront couleurs flash pour décorer la table pour l'anniversaire de 4 ans de ma fille. C'est la première fois que j'en fais et je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'envoyer des modèles avec explications. A bientôt , j'espère : bisous
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

modèles de fleurs en crépon Empty
MessageSujet: Re: modèles de fleurs en crépon   modèles de fleurs en crépon EmptyMar 4 Aoû - 10:41

litzelmann a écrit:
salut à tous,
Je recherche et c'est très urgent des modèles de fleurs en crépon style oeuillets, roses, plutot des fleurs boules. Ces fleurs seront couleurs flash pour décorer la table pour l'anniversaire de 4 ans de ma fille. C'est la première fois que j'en fais et je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'envoyer des modèles avec explications. A bientôt , j'espère : bisous

colere je suis toujours dans mes cartons !!! ...
si je retrouve mon bouquin, je te scanne des modèles, mais... ça voudra dire que je suis presque au bout de mes peines... ça pique fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
litzelmann




Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : moselle
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009

modèles de fleurs en crépon Empty
MessageSujet: Re: modèles de fleurs en crépon   modèles de fleurs en crépon EmptyMer 5 Aoû - 9:32

je te remercie de te donner du mal pour m'aider : super poussin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèles de fleurs en crépon Empty
MessageSujet: Re: modèles de fleurs en crépon   modèles de fleurs en crépon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modèles de fleurs en crépon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLEURS en papier crepon
» Variations sur l'argile ...
» Patrons pour les modèles de peinture sur verre
» La cueillette des fleurs
» Cueillette des fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Divers :: Décoration-
Sauter vers: