Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Pour faire connaissance avec moi ...

Aller en bas 
+2
Andrée
Joa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabieval77
Admin
Admin
fabieval77


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Lagny sur Marne -77-
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:14

J'avoue que moi et l'ordinateur pour faire joujou, c'est une histoire d'amour très récente !
Je l'utilise pour les payes, les traitements de texte, tableaux en tout genre, bref le boulot quoi ! Mais pour le reste je suis une vraie quiche !!! grimace rire
Revenir en haut Aller en bas
fabieval77
Admin
Admin
fabieval77


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Lagny sur Marne -77-
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:19

Bon, je verrais ça plus tard, les bambins m'appellent ! geek
Bisous à tout le monde bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:24

Fabie,

Il ne faut pas te décourager.

Si Joa n'est plus en ligne, laisse lui un message et dis-lui aussi ques les MP ne fonctionnent pas très bien.

J'ai mis un avatar qu'il y avait dans le forum.

Moi non plus, je ne sais pas mettre ni photo, ni image.
Tu n'es pas la seule.
En attendant, va faire un petit voyage dans le forum. Cela va te décontracter.

Et un autre jour, tu auras le fin mot de l'histoire pour mettre ta photo

Bisous d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
fabieval77
Admin
Admin
fabieval77


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Lagny sur Marne -77-
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:32

Merci Alice, pour tes encouragements ! Very Happy
Et il y a intéret que j'ai le dernier mot avec cette satanée machine ! fou
C'est pas elle qui commande d'abord ! cool
La il faut vraiment que j'y aille !
Bisous
A+
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:13

ben... j'ai comme l'impression que tu y es arrivée ! lol !

faites pas attention quand il fait mauvais dans le sud, j'ai des problèmes de connection...

si tu n'y arrives pas envoie-moi un mail et je te donnerai mon tél... et on fera ça ensemble, mais regarde d'abord la météo, parce que s'il y a du vent ici, moi c'est pas sûr que j'ai accès à Intern et...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
fabieval77
Admin
Admin
fabieval77


Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : Lagny sur Marne -77-
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:30

Ouai ! super
Mais je ne sais pas comment j'ai fait ! ça pique
Comme quoi ! Tout arrive !!! lol!
Bon, maintenant je vais pouvoir papoter avec vous ! sourire
Je reviendrais tout à l'heure, là le boulot m'appelle encore ! chien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:55

bonjour , je viens voir par le trou de la serrure , et je vois une forte chaleur humaine , alors pouvez vous m 'accepter et j 'ajoute ma chaleur a la votre:
j 'ai 61 ans et des poussieres 3 filles et deux petits enfants j habite dans la loire , enfin dans le département car l 'eau est froide .
a tres bientot .
mimosette
sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 19:40

MIMOSETTE a écrit:
bonjour , je viens voir par le trou de la serrure , et je vois une forte chaleur humaine , alors pouvez vous m 'accepter et j 'ajoute ma chaleur a la votre:
j 'ai 61 ans et des poussieres 3 filles et deux petits enfants j habite dans la loire , enfin dans le département car l 'eau est froide .
a tres bientot .
mimosette
sunny I love you

Bienvenue Mimosette ! tu es ici chez toi ! je vais peut-être être la seule à t'accueillir parce que nos amies ont actuellement de gros problèmes de santé mais je suis certaine que tout cela va s'arranger et qu'elles reviendront bientôt !
n'hésite pas à poster le forum est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptySam 26 Avr - 22:58

merçi de ton acceuil , j 'espere quelles seront vite de retour .
je pens a elle .
bisous.mimosette Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 8:20

MIMOSETTE a écrit:
merçi de ton acceuil , j 'espere quelles seront vite de retour .
je pens a elle .
bisous.mimosette Very Happy Sad

C'est très gentil mimosette, je suis certaine que notre Alice appréciera lorsqu'elle sortira de l'hôpital.
Nous avons eu pas mal d'inscription récente, mais, les coquines doivent être timides car elles ne postent pas... j'en profite pour leur lancer un message, allez les filles !!! vous avez perdu votre langue ? ou plutôt, vous souffrez de crampes dans les doigts ?
Bon je plaisante bien sûr, mais, cela nous ferait plaisir qu'il y ait un peu d'échanges sur ce forum... alors la balle est dans votre camp !
Bises à tout le monde
Joa
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 19:46

Laughing e">bonsoir , j espere que vous avez passé un bon dimanche , venez discuter avec nous ; parler et vraiment un anti-stresse et un médicament contre l 'ennuie:

a toutes celle qui ont des problemes de santé je vous souhaite un prompte rétablissement et serais heureuse de vous connaitre fleurs_2.gif" alt="coucou" longdesc="69" />
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:47

MIMOSETTE a écrit:
Laughing e">bonsoir , j espere que vous avez passé un bon dimanche , venez discuter avec nous ; parler et vraiment un anti-stresse et un médicament contre l 'ennuie:

a toutes celle qui ont des problemes de santé je vous souhaite un prompte rétablissement et serais heureuse de vous connaitre fleurs_2.gif" alt="coucou" longdesc="69" />

mimosette va sur "papottons ensemble" ce sera plus facile pour parler et mettre des sujets...
passe une bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Contenu sponsorisé





Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec moi ...   Pour faire connaissance avec moi ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance avec moi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faire la grève
» Faire chanter
» Faire un noeud à son mouchoir
» Faire sauter la banque
» COMMENT FAIRE - LES YAOURTS*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Faisons connaissance-
Sauter vers: