Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Faute avouée à moitié pardonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Faute avouée à moitié pardonnée Empty
MessageSujet: Faute avouée à moitié pardonnée   Faute avouée à moitié pardonnée EmptyLun 28 Jan - 13:18

Douglas Kelly, un Louisianais de 39 ans, se précipite dans un poste de police de Slidell pour porter plainte pour agression.
"J'ai été enlevé par un individu armé, balbutie la victime, totalement bouleversée. Je m'étais arrêté dans une station-service pour acheter de la nourriture pour mon chien, quand un braqueur m'a subtilisé mon portefeuille, m'a jeté dans le coffre de sa voiture, et m'a abandonné en pleine nature."
Les policiers enregistrent la déposition et procèdent à une enquête de routine. Ils ne tardent pas à s'apercevoir que la station-service en question ne vend pas d'alments pour animaux et que la suite du récit de Kelly est une pure invention. Ils le convoquent aussitôt au commissariat.
"Pourquoi nous avez-vous menti ?"
Pnaud, l'affabulateur est assé aux aveux :
"En vérité, je me suis enivré et j'ai dépensé 500 dollars dans un bar d'effeuilleuses. Ma fiancée est enceite de six mois, je ne voulais pas prendre le risque de la contrarier." Aux 500 dollars, dilapidés dans le club de strip-tease, la police a ajoté une amende d'un montant équivalent pour "fausse déclarations".
Après avoir accouché de la vérité, on ne sait si Douglas a réussi à se faire pardonner ses fredaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Faute avouée à moitié pardonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moitié-Poulet
» Une faute impardonnable
» Sauvé par une faute de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: