Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le héros en fait trop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Le héros en fait trop ! Empty
MessageSujet: Le héros en fait trop !   Le héros en fait trop ! EmptyMer 30 Jan - 13:26

Paul Harrison, 27 ans, enseignant à San Francisco, est tenaillé d'un doute : Rébecca, son épouse, est-elle toujours amoureuse de lui après quatre ans de mariage ? Bien que rien ne justifie ses inquiétudes, Paul estime urgent de réveiller la flamme de sa belle et de faire à nouveau vibrer son âme. Après l'avoir accablée de cadeaux, sans constater de changement notoire dans son comportement, le jeune homme conçoit un plan machiavélique : il engage dans le plus grand secret deux individus patibulaires dont la mission sera de pénétrer dans sa maison, de ligoter Rébecca et de s'emparer entre autres du téléviseur à écran plat, le bien le plus précieux du couple. En fin psychologue, Paul n'ignore pas que, dans le coeur de chaque femme, sommeille une petite fille romantique qui rêve du prince charmant. C'est pourquoi, feignant de rentrer du collège, il fera irruption dans le salon et mettra en fuite les malfrats, épargnant les pires outrages à son épouse et sauvant du même coup leur cher téléviseur. Après avoir assisté à un tel exploit, comment Rébecca pourrait-elle ne pas sucomber à nouveau au charme de son vaillant mari ? Au jour dit, les faux cambrioleurs investissent comme convenu le salon, entravent la malheureuse et font main basse sur les objets. Comme un chevalier blanc, Paul surgit à cet instant et, d'un coup de savate, fracasse une chaise dont il avait pris soin de scier les pieds au préalable. Mais le spectacle tourne vite au fiasco, car Rébecca s'est défaite de ses liens et a appelé Police-Secours.
Quand Paul a dû avouer honteusement à sa femme son grossier stratagème, Rébecca s'est contentée de sourire mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Le héros en fait trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le héros en prison
» Un héros de western
» Un mari trop parfait
» Un jardin trop régulier
» Le Don Quichotte a trop d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: