Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Drôle d'opération

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Drôle d'opération Empty
MessageSujet: Drôle d'opération   Drôle d'opération EmptyMer 6 Fév - 12:12

Chang Chung, commerçant à Hong Kong, n'en mène pas large, lorsqu'il se retrouve au bloc opératoire d'un hôpital de l'ex-colonie britannique. Il essaye de se rassurer en se disant que cette intervention sans la région abdominale, prévue depuis longtemps, est tout à fait bénigne. Et, d'ailleurs, elle a lieu sous anesthésie locale.
Mais, justement, il aurait peut-être préféré être endormi, car le projecteur fixé au-dessus de lui, l'odeur d'éther et les visages du médecin et des infirmières avec leurs masques sont terriblement impressionnants ... Soudain, il entend le chirurgien déclarer d'une voix impatiente :
"Pas question de mettre plus de cinq mille dollars !" A qui parle-t-il ? A l'une de ses assistantes ? Mais celles-ci restent muettes et on ne voit pas pourquoi il leur adresserait ces étranges propos. Non, il parle tout seul et il continue son monologue, tout en pratiquant son intervention.
"Il me faut une remise de dix pour cent ..."
C'est alors que Chang Chung découvre que le praticien a des écouteurs dans les oreilles et qu'il est en train de téléphoner avec un portable mains libres. Au même moment, il ressent une violente douleur dans le ventre. Pris par sa transaction, le chirurgien lui a ccidentellement percé le côlon.
Opéré de nouveau, sous anesthésie totale cette fois, Chang Chung s'en est sorti sans séquelles, mais il a porté plainte contre l'auteur de la maladresse, qui a été radié de l'ordre des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Drôle d'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de spécimen
» Drôle de pingouin*
» Drôle de planète
» Une drôle de veillée
» Un drôle de ruban écossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: