Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une villa très accueillante

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Une villa très accueillante Empty
MessageSujet: Une villa très accueillante   Une villa très accueillante EmptyJeu 14 Fév - 11:49

Un soir de 2004, sa journée de travail terminée, Gordon White, un pharmacien du West Yorkshire, en Angleterre, profitant qu'il fait beau, rentre chez lui à pied en sifflotant. Parvenu à une trentaine de mètres de sa coquette villa, il se fige sur place. Un trou béant défigure la façade d'où s'échappe une épaisse fumée noire. Le pharmacien se précipite, persuadé que seule une explosion due à une fuite de gaz peut être à l'origine de cette catastrophe. Il bondit à l'intérieur en enjambant les gravats, et découvre avec stupéfaction l'épave d'une automobile à demi carbonisée, encastrée dans la cheminée du salon. La fumée nauséabonde provient du moteur qui a pris feu. Tandis que White examine, hébété, l'ampleur des dégâts, une toux douloureuse attire son attention. Il s'approche et découvre un sexagénaire sain et sauf, recroquevillé derrière le volant. Le pharmacien reconnaît aussitôt le visage du conducteur et s'écrie avec un flegme très britannique.
"John Bratington ! Mais que faites-vous encore chez moi ?
- Mon coeur me joue des tours, Gordon, vous le savez bien, répond l'autre sur le même ton. J'ai dû perdre connaissance quelques secondes en négociant mon dernier virage et votre demeure m'a accueilli."
Explication : un an auparavant, presque jour pour jour, la même aventure s'était déjà produite - le malaise cardiaque de John Bratington, le virage manqué,la façade de la belle villa défoncée et la voiture, pliée en accordéon, gisant dans la salon au milieu des gravats...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Une villa très accueillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des blouses pas très blanches
» Pas très réglementaire
» Pas très discret
» Une infidèle très impatiente
» Un médecin très productif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: