Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La voix de son traître

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

La voix de son traître Empty
MessageSujet: La voix de son traître   La voix de son traître EmptyJeu 9 Avr - 18:25

Une Londonienne inquiète appelle son mari sur son téléphone portable.
"Où es-tu, chéri ? J'entends un ronflement bizarre à tes côtés.
- C'est la fraise du dentiste, explique l'homme d'une voix pâteuse. J'ai eu une rage de dents au bureau et je me fais soigner par le docteur Green. Ne m'attends pas pour le dîner, je rentrerai dès que possible."
La semaine suivante, la voix de Littelwood est couverte par un fracas d'orage. "Jane, je suis coincé sur un chantier, à 100 kilomètres de Londres. La voiture s'est embourbée. Je vais chercher un hôtel pour y passer la nuit."
Un mois plus tard, lorsque Jane Littelwood appelle son mari, elle est accueillie par une fanfare et des cris de joie. "Je ne vais pas pouvoir te parler longtemps, murmure-t-il à l'autre bout du fil. Mon patron m'a obligé à l'accompagner au cirque avec ses enfants."
Doutes objectifs ou intuition féminine, Jane subtilise un jour le mobile et, après auscultation, découvre que l'appareil est doté d'un répertoire d'ambiances sonores, parmi lesquelles elle identifie une fraise de dentiste, un bruit d'orage, une animation de cirque...
Explication : pour justifier ses absences, le mari volage avait fait l'acquisition - pour 14,95 euros - du logiciel SoundCover, capable de mixer automatiquement à la voix des pistes audio tournant en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
La voix de son traître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de son chien !
» La voix de Churchill
» Voix d'outre-tombe
» Les hommes à la voix grave ont plus d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: