Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Voleur repentant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voleur repentant Empty
MessageSujet: Voleur repentant   Voleur repentant EmptySam 10 Nov - 22:10

Un cambrioleur a visité deux fois le domicile de Graeme Glass à Queenstown, en Nouvelle-Zélande, d'abord pour dérober des objets puis pour les rapporter avec un note d'excuses.
Le voleur a profité de l'absence de M. Glass pour s'introduire chez lui. Il a brisé une fenêtre et s'est emparé d'un ordinateur portable, d'un appareil photo, du portefeuille de la victime et d'une carte de crédit.
Un peu plus tard dans la journée, il a rapporté son butin ainsi qu'un ballon de basket et deux paire de gants achetés avec la carte volée. M. Glass et son épouse ont découvert les objets sur la table de la cuisine accompagnés d'une note manuscrite du cambrioleur expliquant qu'il était désolé d'avoir "violé la tranquillité et la sécurité de (leur) domicile".
Le voleur a également promis de laisser de l'argent, lorsqu'il en aura suffisamment, dans la boîte aux lettres de M. Glass pour rembourser le remplacement de la fenêtre. "Je n'ai jamais écrit des mots plus sincères lorsque je dis que j'aimerais n'avoir jamais fait cela à vous et à votre famille", peut-on lire dans le mot d'excuses. "Je suis profondément désolé".
La police a annoncé avoir obtenu une description du voleur auprès du personnel des magasins où il a utilisé la carte de crédit.

Bisous
rose coeur ALICE coeur rose
L'essentiel est invisible pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur repentant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le braqueur repentant
» Le voleur habile
» Jacques le voleur
» Le voleur de roues
» Un voleur obligeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Histoires insolites diverses-
Sauter vers: