Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Histoire de mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoire de mains Empty
MessageSujet: Histoire de mains   Histoire de mains EmptyMer 6 Fév - 12:09

Nancy Craig, une habitante de Los Angeles, a toujours adoré prédire à ses amies leur avenir dans les lignes de la main. Un beau jour, elle décide de faire de son violon d'Ingres sa profession et elle ouvre un cabinet de chiromancie.
Malheureusement, la clientèle est plus exigeante que ses relations et connaissances, et la concurrence est rude. Des officines telles que la sienne, il y en a des centaines à Los Angeles. Les personnes en quête de bonne aventure ne se bousculent pas et, au bout de quelques mois seulement, Nancy Craig doit fermer boutique.
Mais, en examinant ses rares clients, elle a pu faire une constatation : leurs mains étaient loins d'être soignées et elle se dit que c'est plutôt de ce côté qu'elle doit s'orienter. Aussi, peu après, elle ouvre un salon de manucure.
Malheureusement, la concurrence est tout aussi rude que parmi les extralucides et elle est sur le point de mettre la clé sous la porte lorsque, faisant les ongles à une dame, elle s'extasie sur sa ligne de vie. Intriguée, la cliente lui demande de lui parler de son avenir et Nancy lui fait une prédiction complète. La chose s'est vite sue et, depuis, le salon de Nancy Craig ne désemplit pas. Aux dernières nouvelles, elle a même engagé six manucures, se contentant elle-même de la partie divinatoire. Son avenir est assuré et la fortune n'est peut-être pas loin. Il suffisait d'y penser, mais peut-être l'avait-elle lu dans les lignes de sa propre main
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Histoire de mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire triste
» Les mains mutilées - Aventignan (Hautes-Pyrénées)
» Histoire de nez
» Histoire de bavardage
» Petite histoire de l'eau-de-vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: