Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 petite maman du nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mlledavan




Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/03/2008

petite maman du nord Empty
MessageSujet: petite maman du nord   petite maman du nord EmptyMer 26 Mar - 17:16

bonjour moi c'est vanessa 30 ans du nord de la france maman d'une petite princesse de 4 mois qui se prenomme léna.
Actuellement en attente de son agréement pour être nounou agréee ( la puéricultrice m'a dit que c'etait ok). je suis chez moi pour garder mon bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

petite maman du nord Empty
MessageSujet: Re: petite maman du nord   petite maman du nord EmptyMer 26 Mar - 19:23

mlledavan a écrit:
bonjour moi c'est vanessa 30 ans du nord de la france maman d'une petite princesse de 4 mois qui se prenomme léna.
Actuellement en attente de son agréement pour être nounou agréee ( la puéricultrice m'a dit que c'etait ok). je suis chez moi pour garder mon bout de chou.

quelle chance tu as !!!

Alice ! t'v'la une copine supplémentaire !!!

Bienvenue à toi et de très gros bisous à léna ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




petite maman du nord Empty
MessageSujet: Petite maman du Nord   petite maman du nord EmptyMer 26 Mar - 22:00

Bonjour Vanessa
SOIT LA BIENVENUE CHEZ JOA

sunny J'espère que tu te plairas sur le forum de Joa. sunny

sunny Il y a beaucoup à lire et tu peux nous faire profiter de tes connaissances sunny

sunny en nous écrivant un petit quelque chose, ce que tu veux, ce que tu ressens, ce que tu aimes ou tout autre chose.
sunny

Toute l'équipe et moi-même ALICE t'envoyons et à ta petite princesse LENA de très gros BISOUS
rose coeur bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous arc en ciel bisous bisous bisous coeur rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite maman du nord Empty
MessageSujet: Re: petite maman du nord   petite maman du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite maman du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiche sans pâte de maman
» CARBONADE FLAMANDE (Recette de la maman d'une amie !)*
» POTJE-VLESCH (recette de la maman d'une amie)*
» Pays du Nord
» Espagne, Catalogne et le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Faisons connaissance-
Sauter vers: