Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 un peu mieux vous connaître !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyLun 7 Aoû - 16:34

Voilà depuis quelques semaines que je me promène I love you "CHEZ NOUS" I love you et je le fais avec un grand plaisir bravo coeur rose super

MERCI à toutes pour ce qu'on peut y échanger Exclamation Wink

J'ai une proposition à faire à Joa, Andrée, Alice, Micheline/rlion96:

Seriez-vous d'accord de faire chacune un petit "historique" de vos vies et de ce que vous faites ou êtes Exclamation

Je suis très curieuse et cela me ferait tellement plaisir de vous connaître un peu mieux!

Je vais commencer, dans les grandes lignes, de vous dire qui je suis:

J'ai 65 ans, je suis née à Genève et avec mes parents (j'ai deux frères plus jeunes et une soeur aînée) nous avons beaucoup déménagé: Genève, Canada, Lausanne, Zofingue, Fribourg, Zurich, mais depuis que je suis mariée, en 1964, j'habite à Ecublens, à côté de Lausanne, près du lac Léman, j'y ai construit un vrai nid et j'ai beaucoup de relations et d'amies. Avant de me marier, j'ai travaillé comme secrétaire (avec une vieille machine à écrire), ensuite, j'ai été maman au foyer, mais je faisais beaucoup de bénévolat dans ma paroisse (je continue du reste toujours...)

Nous avons deux filles: Carole, 42 ans, qui habite en Valais. elle a 4 garçons: Lucien, 22 ans, qui fait des études d'ingénieur de l'environnement à Lausanne (cet autonme, sa 3ème année, il ira la faire à Zürich), il a un appart avec un copain à côté de chez nous et vient souvent manger! Sylvain, 18 ans, il étudie à Sion et aimerait devenir enseignant (c'est lui qui m'a appris à employer un ordinateur, je lui dois beaucoup) et après Baptiste et Timothée, (9 ans) des jumeaux qui sont très terribles...J'ai une très forte relation avec Lucien et Sylvain et nous nous envoyons beaucoup de mails, je les ai élévés pendant 8 ans! Ils sont souvent chez nous et nous partons aussi souvent en vacances avec eux.

Laurence, 39 ans, habite à Prilly, elle est infirmière, mais maintenant elle se consacre à sa famille (en plus de beaucoup de bénévolat dans différents domaines) elle a 3 enfants: Améline, 10 ans en octobre, qui est une vraie petite "Lolita" (cela me fait un peu peur...) Emilien, 8 ans en août est un adorable petit garçon et Héloïse, très câline et chou comme tout, elle aura 5 ans en octobre. J'en profite, c'est ma petite dernière...

Voilà, cette toute ma petite famille qui me tient tant à coeur, sans oublier mon mari qui vient d'avoir 65 ans et est à la retraite depuis déjà 4 ans et demi. Nous faisons beaucoup de choses: d'abord nous avons souvent un ou plusieurs petits-enfants, nous faisons de la marche, du vélo (surtout mon mari) et depuis novembre de l'année dernière, nous avons chacun notre PC.. C'était devenu indispensable. Et c'est depuis là que j'ai découvert différents forums et que je passe beaucoup de temps sur mon ordi ! Si je ne suis pas sur mon PC, je tricote des chaussettes pour mon beau-fils qui ne veut porter que celles-là et des vêtements pour bébé pour faire des cadeaux, je fais aussi un peu de couture et les raccommodages pour toute la famille...!!!

J'espère que je n'ai pas été trop longue.... Mais résumer 65 ans de vie sur une page c'est un exploit !

J'attends avec impatience vos "histoires" !

Bisous à chacune bisous
Revenir en haut Aller en bas
Andrée




Nombre de messages : 113
Localisation : Gâtinais
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyMar 8 Aoû - 1:39

Il me semblait avoir déjà fait un bref résumé.... je vais vérifier, mais je suis tout à fait d'accord...sauf que là... bientôt 1h du matin.... ce n'est pas le moment.... mais je reviendrai...promis! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyMar 8 Aoû - 8:19

grm a écrit:
Voilà depuis quelques semaines que je me promène I love you "CHEZ NOUS" I love you et je le fais avec un grand plaisir bravo coeur rose super

MERCI à toutes pour ce qu'on peut y échanger Exclamation Wink

J'ai une proposition à faire à Joa, Andrée, Alice, Micheline/rlion96:

Seriez-vous d'accord de faire chacune un petit "historique" de vos vies et de ce que vous faites ou êtes Exclamation

Je suis très curieuse et cela me ferait tellement plaisir de vous connaître un peu mieux!

Je vais commencer, dans les grandes lignes, de vous dire qui je suis:

J'ai 65 ans, je suis née à Genève et avec mes parents (j'ai deux frères plus jeunes et une soeur aînée) nous avons beaucoup déménagé: Genève, Canada, Lausanne, Zofingue, Fribourg, Zurich, mais depuis que je suis mariée, en 1964, j'habite à Ecublens, à côté de Lausanne, près du lac Léman, j'y ai construit un vrai nid et j'ai beaucoup de relations et d'amies. Avant de me marier, j'ai travaillé comme secrétaire (avec une vieille machine à écrire), ensuite, j'ai été maman au foyer, mais je faisais beaucoup de bénévolat dans ma paroisse (je continue du reste toujours...)

Nous avons deux filles: Carole, 42 ans, qui habite en Valais. elle a 4 garçons: Lucien, 22 ans, qui fait des études d'ingénieur de l'environnement à Lausanne (cet autonme, sa 3ème année, il ira la faire à Zürich), il a un appart avec un copain à côté de chez nous et vient souvent manger! Sylvain, 18 ans, il étudie à Sion et aimerait devenir enseignant (c'est lui qui m'a appris à employer un ordinateur, je lui dois beaucoup) et après Baptiste et Timothée, (9 ans) des jumeaux qui sont très terribles...J'ai une très forte relation avec Lucien et Sylvain et nous nous envoyons beaucoup de mails, je les ai élévés pendant 8 ans! Ils sont souvent chez nous et nous partons aussi souvent en vacances avec eux.

Laurence, 39 ans, habite à Prilly, elle est infirmière, mais maintenant elle se consacre à sa famille (en plus de beaucoup de bénévolat dans différents domaines) elle a 3 enfants: Améline, 10 ans en octobre, qui est une vraie petite "Lolita" (cela me fait un peu peur...) Emilien, 8 ans en août est un adorable petit garçon et Héloïse, très câline et chou comme tout, elle aura 5 ans en octobre. J'en profite, c'est ma petite dernière...

Voilà, cette toute ma petite famille qui me tient tant à coeur, sans oublier mon mari qui vient d'avoir 65 ans et est à la retraite depuis déjà 4 ans et demi. Nous faisons beaucoup de choses: d'abord nous avons souvent un ou plusieurs petits-enfants, nous faisons de la marche, du vélo (surtout mon mari) et depuis novembre de l'année dernière, nous avons chacun notre PC.. C'était devenu indispensable. Et c'est depuis là que j'ai découvert différents forums et que je passe beaucoup de temps sur mon ordi ! Si je ne suis pas sur mon PC, je tricote des chaussettes pour mon beau-fils qui ne veut porter que celles-là et des vêtements pour bébé pour faire des cadeaux, je fais aussi un peu de couture et les raccommodages pour toute la famille...!!!

J'espère que je n'ai pas été trop longue.... Mais résumer 65 ans de vie sur une page c'est un exploit !

J'attends avec impatience vos "histoires" !

Bisous à chacune bisous

En ce qui me concerne ... tu sauras tout en cliquant sur le post "Pour faire connaissance avec moi" !!! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Andrée




Nombre de messages : 113
Localisation : Gâtinais
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyJeu 10 Aoû - 0:21

Effectivement, j'avais fait une petite présentation suite à celle de Joa... mais ça manque peut-être un peu de détails... Wink
J'ai donc actuellement 58 ans, je suis née à Carcassonne, j'ai vécu dans l'Aude jusqu'à l'âge de 6ans, quand mes parents ont été contraints d"émigrer" en région parisienne pour avoir du travail. Ce furent ensuite des années difficiles (peut-être vous raconterai-je un jour)... Quand le découragement se faisait sentir, je pensais à ma vie future, lorsque j'aurais réalisé mes "rêves"... Ca me donnait la force de continuer à m'accrocher...
Nous étions huit enfants (j'étais l'aînée) et vivions (difficilement) dans une HLM de banlieue. J'ai eu la chance d'être une excellente élève et que mes parents me laissent étudier, malgré tout... cela m'a permis de réaliser le premier de mes "rêves": devenir institutrice.... Après, la vie n'a pas toujours été rose, mais je savais au moins que j'étais capable de m'assumer....
Je me suis beaucoup...beaucoup investie dans mon métier, au point de devenir directrice pour pouvoir monter des projets qui me tenaient à coeur.... et qui m'ont demandé encore plus d'investissement! Laughing
Je me suis mariée à 20 ans, trop contente de quitter mes parents.... je viens de fêter mes 38 ans de mariage. Mon époux a 63 ans, il était déjà en pré-retraite depuis plusieurs années avant ses 60 ans.
Ma fille, Mylène, a 36 ans, elle est informaticienne et maman de Chloé, 6ans.
Mon fils, Olivier, 30 ans, travaille dans la police nationale; c'est le papa d'Ysaline, qui aura 1 an le 22 août.
Mes enfants sont venus habiter tout près de nous, ce qui me permet d'avoir très souvent mes petites-filles à la maison. Very Happy
Nous habitons une jolie région d'eaux et de forêts (aux portes de Fontainebleau), sur la route du Sud (vous connaissez "Nationale 7" de Charles Trenet? Wink ) .

Depuis que je ne peux plus faire de Tap-dance (claquettes), je me contente de marcher... la voiture ne sort pas beaucoup du garage Laughing ). Jardiner, m'occuper de ma famille, aménager ma maison, cuisiner, coudre, tricoter, crocheter...etc... constituent l'essentiel de mes occupations. J'utilise aussi beaucoup les possibilités de l'ordinateur pour simplifier ma vie... même si ça demande beaucoup de temps au départ! en ce moment, par exemple, je me constitue un fichier de recettes dans lequel je rentre peu à peu tout ce que j'ai mis de côté sur papier... et tout ce qui me plaît sur le web! et je participe à plusieurs forums, essentiellement branchés cuisine...

Question caractère... Je suis très patiente (certains diraient peut-être que ça frise parfois l'obstination Wink ), je positive beaucoup (peut-être pour compenser mon mari Laughing ), je suis très à l'aise dans ma peau... plus le temps passe, plus je me sens bien!

Bon, ça fait déjà pas mal de renseignements, non? Wink
Avec tout ça, il est l'heure de songer à dormir.... Bonne nuit!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyJeu 10 Aoû - 9:54

MERCI Andrée I love you I love you

c'est effectivement ainsi que j'aime connaître et découvrir les gens: dans le quotidien! C'est tellement "fabuleux" une vie et tout ce qui la façonne!

Mes lectures, en dehors de tout ce qui se passe dans le monde, sont essentiellement des autobiographies de personnes de notre temps et quelques bons romans...(je vous ferai une fois la liste)

Toute bonne journée, aujourd'hui nous irons marcher dans le Jura avec Timothée, Emilien et Héloïse pour découvrir une "cache", c'est un jeu que mon mari a trouvé sur Internet (www.geocaching.com). Il faut un GPS et aimer se balader dans la nature.

Bisous et A+, pour Chloé et Ysaline aussi ange

bisous
Revenir en haut Aller en bas
rlion96
Modérateur
Modérateur
rlion96


Nombre de messages : 813
Age : 67
Localisation : EAUBONNE (95) Val d'oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyJeu 10 Aoû - 10:29

Quand à moi J'ai donc 49 ans depuis le 7 avril (1957) , je suis née à Landelles et coupigny un petit village en Normandie dans le calvados entre Villedieu les poële (cité des cloches Razz Razz ) Vire ( pays de l andouille Laughing Laughing ) Caen ( les tripes No )

J'ai vécu à Landelles jusqu'à l'âge de 9 ans , comme Andrée mes parents pour leurs travails ont acheté une boulangerie pâtisserie à Levallois Perret (92) dans les hautes seine pendant environ 25 ans .

J ai un seul frère Guy lui à 54 ans mariée à Marie 55 ans ils ont deux enfants Vincent (31 ans) qui vie en Espagne depuis 10 ans et qui vient d avoir un petit garçon Guilen .Laetitia elle a 25 ans .je ne vois pas beaucoup mon frère et ma belle soeur pourtant nous ne sommes pas loin de l autre dommage ............Sad Sad Sad

Mes parents sont maintenant à la retraite à landelles nous allons fête les 80 ans de mon père le 26 août ma mère a 78 ans . Tous les deux ne sont pas particulièrement en bonne santé.
(Ma mère a un cancer mon père est malade du coeur) Sad Sad

j avais 30 ans lorsque j ai rencontré Robert I love you I love you sur mon lieu de travaille à la banque Indosuez service Bourse (je faisais de l intérim a l époque affraid ) Je me suis mariée à 31 ans en mai 1988 à Robert 54 ans (5 août 1952 né à Paris 12e)
Nous habitons depuis 7 ans dans le val d Oise 95 à Eaubonne en pavillon avec un petit jardin
j aime le jardinage la cuisine recevoir les amis, Internet, Musique, la nature, les animaux ......... Surprised (d ailleurs j aimerai faire un site non officiel sur Landelles et sur la Turballe avec un forum mais comme je suis nulle de chez nulle en informatique moi il me faudrait la marche a suivre de A à Z avec explication enfin...........)
Nous avons galéré pour avoir un enfant (6 fausses couches) Sad et à l age de 39 ans j ai eu Alexandre bébé I love you I love you qui a actuellement 10 ans (le 2 septembre1996) il passe en CM2 en septembre il adore la natation fait de petite compétition.Nous avons une petite chienne York Tessy 4 ans
Very Happy

Je travaille comme emploi de bureau dans une grosse boite au service budget
je suis actuellement en arrêt maladie depuis septembre 2004 je devrais je dis bien je devrais reprendre en le 2 octobre 2006 mais.................. je fais de la polyarthrite depuis en peu plus de 10 ans j ai subi plusieurs opérations des pieds ( en 2002 les deux pieds) et en 2005 la mains droite (novembre ) et les encore une fois les deux pieds avec en plus les voûtes plantaires en octobre et novembre.......je suis a mon troisième traitement cortisone - piqûre d enbrel 2 fois par semaine - novatrex - speciafoldine ect ..... scratch scratch




tu trouveras des photos de ma petite famille ici :
https://chezjoa.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1

Voilà il me semble t avoir fait partager un peu de moi
cheers cheers lol! sourire rose


un peu mieux vous connaître ! Amarantinedr9un peu mieux vous connaître ! Amarantinedr9[URL=http://imageshack.us]un peu mieux vous connaître ! Bonnejourneerc9
Revenir en haut Aller en bas
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyJeu 10 Aoû - 12:23

I love you MERCI Micheline, I love you

c'est très sympa d'avoir répondu à ma requête !

Ma "curiosité" est comblée! Je constate que nous avons chacune des parcours de vie bien mouvementés.
Le capital SANTE est très important et souvent nous devons "faire avec"...mais nous sommes toutes encore DEBOUT et bien DROITE.
J'espère pour toi que tout peut aller dans le sens d'une amélioration, c'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur

Bisous bisous et A+
Revenir en haut Aller en bas
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptySam 18 Nov - 15:15

voilà un petit exercice que je vous propose!

1. Quelle heure est-il :
2. Prénoms :
3. Ton anniversaire :
4. Ta principale qualité :
5. Tatouage ? ce serait quoi et où ?:
6. As-tu déjà été amoureux?
7. As -tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ?
8. As-tu déjà eu un accident de voiture ?
9. As-tu déjà eu une fracture ?
10. Pepsi ou coca cola ?
11. Bière ou vin ?
12. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
13. Tes hobbies, tes loisirs ?
14. Pointure :
15. Nombre préféré :
16. Type de musique préféré :
17. Fleur préférée ?
18. Sujet de conversation détesté :
19. Que prends-tu au petit déjeuner ?
20. Ton jour préféré de la semaine ?
21. Couleur préférée :
22. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
23. Ton principal défaut ?
24. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
25. Que changerais-tu dans ta vie ?
26. Tu as un ordi à la maison ?
27. CD favori?
28: La première chose que tu penses quand tu te réveilles ?
29. Si tu pouvais être qqun d'autre, qui serais-tu ?
30. Homme célèbre préféré ?
31. Femme célèbre préférée ?
32. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitté?
33. Ton film préféré ?
34. Qu'y a t-il sur ton mur ?
35. Qu' y a t-il sous ton lit ?
36. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire?
37. Ton sport favori ?
38. Tes surnoms :
39. Un mot, une expression que tu aimes dire ?
40. Que fais-tu quand tu es énervé ?
41. Ton animal favori
42. Le pays où tu aimerais aller absolument une fois dans ta vie
43. Couleur de tes yeux ?
44. De quoi ne peux-tu pas te passer ?
45. Ton livre préféré ?
46. Dans quel magasin viderais-tu ta carte de crédit ?
47. Tes buts dans la vie ?
48. Les meilleures choses au monde ?

53. Et là quelle heure est-il ?


Vous avez répondu jusqu'au bout ! bravo MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptySam 18 Nov - 21:38

santa santa santa santa santa santa santa santa santa


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptySam 18 Nov - 22:55

Allez !!! je me lance !!!

grm a écrit:
voilà un petit exercice que je vous propose!

1. Quelle heure est-il : 20 h 33
2. Prénoms : Josiane, Marie, Josèphe, Renée, Marcelle (ben vi, ma mère avait peur de me perdre...)
3. Ton anniversaire : 22 novembre
4. Ta principale qualité : la serviabilité
5. Tatouage ? ce serait quoi et où ?: Non - rien - nulle part
6. As-tu déjà été amoureux? Bonne question ! j'en sais rien du tout !!!
7. As -tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui
8. As-tu déjà eu un accident de voiture ? Non
9. As-tu déjà eu une fracture ? Oui
10. Pepsi ou coca cola ? les deux mon capitaine, à vrai dire j'm'en fiche
11. Bière ou vin ? les deux mon capitaine ... bière l'été en dehors des repas mais à table vin rosé
12. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié plein bien sûr !
13. Tes hobbies, tes loisirs ? mon site et le forum, la peinture, la cuisine
14. Pointure : 37
15. Nombre préféré : 7
16. Type de musique préféré : sixties et seventies
17. Fleur préférée ? oeillet
18. Sujet de conversation détesté : les ragots et autres commérages
19. Que prends-tu au petit déjeuner ? du café
20. Ton jour préféré de la semaine ? tous
21. Couleur préférée : vert
22. Comment te vois-tu dans 10 ans ? moche et vieille de 10 ans de plus
23. Ton principal défaut ? mon sale caractère
24. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Hélène
25. Que changerais-tu dans ta vie ? moi
26. Tu as un ordi à la maison ? oui
27. CD favori? Cesaria Evora (j'sais pas si ça s'écrit comme ça...)
28: La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? je pense pas
29. Si tu pouvais être qqun d'autre, qui serais-tu ? Catherine Deneuve
30. Homme célèbre préféré ? Philippe Noiret
31. Femme célèbre préférée ? Annie Girardot
32. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitté? la chaîne que Gé m'a offerte avec 2 colombes et 2 anneaux
33. Ton film préféré ? En pleine tempête
34. Qu'y a t-il sur ton mur ? mes peintures
35. Qu' y a t-il sous ton lit ? sans doute des moutons
36. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire? j'ai besoin de sous
37. Ton sport favori ? la marche
38. Tes surnoms : Zaza
39. Un mot, une expression que tu aimes dire ? Si tu courais aussi vite que je t'------- tu pourrais t'inscrire au marathon de New-York, tu serais sûr(e) de gagner !
40. Que fais-tu quand tu es énervé ? je rouspète
41. Ton animal favori : le chat
42. Le pays où tu aimerais aller absolument une fois dans ta vie : l'Italie... Rome plus exactement
43. Couleur de tes yeux ? Noisette
44. De quoi ne peux-tu pas te passer ? d'un chat
45. Ton livre préféré ? Crime et châtiment
46. Dans quel magasin viderais-tu ta carte de crédit ? fringues et bijoux
47. Tes buts dans la vie ? Avoir à manger dans mon assiette
48. Les meilleures choses au monde ? repirer, manger... vivre quoi !!!

53. Et là quelle heure est-il ? 20 h 52


Vous avez répondu jusqu'au bout ! bravo MERCI !


C'est grave docteur ??? et maintenant ? j'ai gagné quoi ???


Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: grm   un peu mieux vous connaître ! EmptyDim 19 Nov - 12:53

voilà un petit exercice que je vous propose !

1. Quelle heure est-il : 9 h 50
2. Prénoms : Josiane, Annie, Josie, Alice, Cathy, encore une vintaine de prénoms et le dernier en date : Aliana
3. Ton anniversaire :15 avril 1954
4. Ta principale qualité :aimer, être serviable
5. Tatouage ? ce serait quoi et où ?: un H (comme Hallyday) vers le poignet droit, un H comme hash
6. As-tu déjà été amoureux? trop souvent, mais pas assez bien
7. As -tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
8. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non
9. As-tu déjà eu une fracture ? oui, de la cheville
10. Pepsi ou coca cola ?les deux, peu importe
11. Bière ou vin ? je n'ai pas le droit de boire de l'alcool
12. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? toujours vide
13. Tes hobbies, tes loisirs ? aimer, rendre service pour que le monde vive mieux
14. Pointure : 35 et demi
15. Nombre préféré : 6 et 9, ou 9 et 6
16. Type de musique préféré : les anneés 70, hard rock, musique classique, evil métal, beaucoup sauf français, Jim Morrison
17. Fleur préférée ? oeillet
18. Sujet de conversation détesté : les ragots qui peuvent faire mal et causer du tort
19. Que prends-tu au petit déjeuner ? café au lait, jus de fruit, ayourt
20. Ton jour préféré de la semaine ? pas de jour préféré, j'aime tous les jours
21. Couleur préférée : noire
22. Comment te vois-tu dans 10 ans ? " entrain d'enseigner "comment bien vivre pleinement dans la droiture, la justice, la spiritualité, devenir divine et sage avec la béatitude et la sagesse
23. Ton principal défaut ? sale caractère (d'origine bretonne et bélier), tête de mule, mais sachant faire des concessions
24. Lequel de tes amis vit le plus loin ? toi, Joa, Pheldine
25. Que changerais-tu dans ta vie ? moi, j'aurai voulu être un homme sensuel
26. Tu as un ordi à la maison ? oui
27. CD favori? Jim Morrison et Pink Floyd
28: La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? c'est un nouveau jour
29. Si tu pouvais être qqun d'autre, qui serais-tu ? un maître spirituel
30. Homme célèbre préféré ? pas de préférence
31. Femme célèbre préférée ? pas de préférence
32. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitté? Bouddha au fond de mon coeur
33. Ton film préféré ? pas de préférence, mais j'aime la SF et l'horreur, tout ce qui est étrange et qui donne à réfléchir sur le sens de la vie et le non-sens
34. Qu'y a t-il sur ton mur ? un poster d'Evanescence, un calendrier japonais , un clown bleu et jaune qui rêve
35. Qu' y a t-il sous ton lit ? rien, parfois des fantômes, des choses secrètes que moi seul connaît
36. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire? aime-moi et je t'aimerai et te serai fidèle pour l'éternité
37. Ton sport favori ? natation et marche, yoga, relaxation
38. Tes surnoms : Josie, Alice, Joga, Jogania, Cathy et plein d'autres suivant mon état d'esprit et surtout Aliana, un prénom et surnom préféré car spirituel
39. Un mot, une expression que tu aimes dire ? sois toi même et tu connaîtras la vérité de la vie
40. Que fais-tu quand tu es énervé ? j'essaie de me relaxer ou je pète un plomb
41. Ton animal favori le chat
42. Le pays où tu aimerais aller absolument une fois dans ta vie aux Indes, le Tibet à Lhassa
43. Couleur de tes yeux ? noisette
44. De quoi ne peux-tu pas te passer ? d'amour et d'amitié, tous les deux "vrais et sincères"
45. Ton livre préféré ? - SF et connaissance, toujours apprendre pour m'élever
46. Dans quel magasin viderais-tu ta carte de crédit ? bijoux et livres, vêtements hippies
47. Tes buts dans la vie ? donner le bonheur et la joie de vivre
48. Les meilleures choses au monde ? "VIVRE et FAIRE VIVRE" dans le bonheur, la joie, l'amour, l'amitié et en toute harmonie avec les gens

53. Et là quelle heure est-il ? 10 h 20


Vous avez répondu jusqu'au bout ! bravo MERCI !

Un peu plus tard, j'écrirai un peu plus sur ma vie. Merci d'être patiente.


Dernière édition par alice le Jeu 27 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyDim 19 Nov - 13:10

alice a écrit:
grm a écrit:
voilà un petit exercice que je vous propose!

1. Quelle heure est-il : 9 h 50
2. Prénoms : Josiane, Annie
3. Ton anniversaire :15 avril 1954
4. Ta principale qualité :aimer, être serviable
5. Tatouage ? ce serait quoi et où ?: un H (comme Hallyday) vers le poignet droit
6. As-tu déjà été amoureux? trop souvent
7. As -tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
8. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non
9. As-tu déjà eu une fracture ? oui, de la cheville
10. Pepsi ou coca cola ?les deux, peu importe
11. Bière ou vin ? je n'ai pas le droit de boire de l'alcool
12. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? toujours vide
13. Tes hobbies, tes loisirs ? aimer, rendre service pour que le monde vive mieux
14. Pointure : 35 et demi
15. Nombre préféré : 6 et 9, ou 9 et 6
16. Type de musique préféré : les anneés 70, hard rock, musique classique, evil métal, beaucoup sauf français, Jim Morrison
17. Fleur préférée ? oeillet
18. Sujet de conversation détesté : les ragots qui peuvent faire mal et causer du tort
19. Que prends-tu au petit déjeuner ? café au lait, jus de fruit, ayourt
20. Ton jour préféré de la semaine ? pas de préférence
21. Couleur préférée : noire
22. Comment te vois-tu dans 10 ans ? entrain d'enseigner
23. Ton principal défaut ? sale caractère (d'origine bretonne et bélier), tête de mule
24. Lequel de tes amis vit le plus loin ? je n'ai pas d'amis
25. Que changerais-tu dans ta vie ? moi, j'aurai voulu être un homme sensuel
26. Tu as un ordi à la maison ? oui
27. CD favori? pas de préférence, rien que la musique que j'aime
28: La première chose que tu penses quand tu te réveilles ? un nouveau jour
29. Si tu pouvais être qqun d'autre, qui serais-tu ? un maître spirituel
30. Homme célèbre préféré ? pas de préférence
31. Femme célèbre préférée ? pas de préférence
32. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitté? Bouddha au fond de mon coeur
33. Ton film préféré ? pas de préférence, mais j'aime la SF
34. Qu'y a t-il sur ton mur ? un poster d'Evanescence, un calendrier japonais de 2005, un clown bleu et jaune qui rêve
35. Qu' y a t-il sous ton lit ? rien
36. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire? aime-moi et je t'aimerai à en mourir
37. Ton sport favori ? natation et marche
38. Tes surnoms : JOsie, Alice, Joga, Jogania, Cathy et plein d'autres suivant mon état d'esprit
39. Un mot, une expression que tu aimes dire ? sois toi même et tu connaîtras la vérité
40. Que fais-tu quand tu es énervé ? j'essaie de me relaxer ou je pète un plomb
41. Ton animal favori le chat
42. Le pays où tu aimerais aller absolument une fois dans ta vie les Indes
43. Couleur de tes yeux ? noisette
44. De quoi ne peux-tu pas te passer ? d'amour et d'amitié, tous les deux "vrais et sincères"
45. Ton livre préféré ? pas de préférence - SF et connaissance
46. Dans quel magasin viderais-tu ta carte de crédit ? bijoux et livres, vêtements hippies
47. Tes buts dans la vie ? donner le bonheur et la joie de vivre
48. Les meilleures choses au monde ? VIVRE

53. Et là quelle heure est-il ? 10 h 10


Vous avez répondu jusqu'au bout ! bravo MERCI !
non

Lol ! he bien moi je trouve qu'on a beaucoup de point commun pour ne pas dire tous ou presque... en diminutif, j'ai aussi "Josy"... et en fractures : jambe droite, les deux malléoles (interne et externe) et un fracture en vrille dans le tibia... ainsi qu'une fracture du nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyDim 19 Nov - 13:20

Chère Joa,

Je t'avais dit dès le début( inrcription) que je ressentais plein de choses entre nous deux.
Je ne m'étais pas trop trompé.
Moi aussi j'ai Josy, mais j'ai oublié de l'écrire, j'ai tellement de surnoms.

Gros bisous de la part d'Alice

bisous bisous bisous bisous
Peux-tu supprimer les cases en trop me concernant
merci

Je suis encore maladroite en informatique, mais pour l'instant, je n'apprends rien de plus à cause de ma mémoire qui me fait grand défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyDim 19 Nov - 15:26

alice a écrit:
Chère Joa,

Je t'avais dit dès le début( inrcription) que je ressentais plein de choses entre nous deux.
Je ne m'étais pas trop trompé.
Moi aussi j'ai Josy, mais j'ai oublié de l'écrire, j'ai tellement de surnoms.

Gros bisous de la part d'Alice

bisous bisous bisous bisous
Peux-tu supprimer les cases en trop me concernant
merci

Je suis encore maladroite en informatique, mais pour l'instant, je n'apprends rien de plus à ca
use de ma mémoire qui me fait grand défaut.

Quelles cases en trop ??? je n'en ai point vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Invité
Invité




un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyDim 19 Nov - 19:04

celle qui se trouve entre grm et la tienne faite hier à 19h38
et l'autre se trouvant à 10h53 et la tienne écrite à 11h10
toutes les 2 dans un peu mieux vous connaître
si tu ne les vois pas , ce n'est pas grave

je te remercie et te fais de gros bisous et passe une bonne soirée


bisous bisous bisous cool


super
arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
grm

grm


Nombre de messages : 106
Localisation : un région où il fait bon vivre !
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2006

un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptyLun 20 Nov - 21:45

bon, je me lance aussi ! lol!

1. Quelle heure est-il : 19h25
2. Prénoms : j'en ai 2 sur mes papiers, mais un seul est utilisé
3. Ton anniversaire : au printemps, cette année à Pâques !
4. Ta principale qualité : j'essaie d'être disponible pour les autres
6. Tatouage ? ce serait quoi et ou ?: oh non, j'ai déjà mal rien que d'y penser
7. As-tu deja été amoureux? bien sûr et je crois l'être encore !
8. As -tu deja aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
9. As-tu deja eu un accident de voiture ? oui, mais heureusement pas grave
10. As-tu deja eu une fracture ? le nez, à la suite d'un accident de voiture
11. Pepsi ou coca cola ? quand il fait très chaud, pourquoi pas un Coca avec du citron
12. Bière ou vin ? vin blanc de mon pays !
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié plein
14. TES HOBBIES/LOISIRS ? le tricot, maintenant l'ordi... et être avec mes petits-enfants!
15. Pointure : 37-38
16. Nombre preferé : celui qui me fait gagner !
17. Type de musique préferé : le classique, j'en écoute beaucoup
18. Fleur preférée ? la pivoine
19. Sujet de conversation detesté : critiquer quelqu'un qui n'est pas là!
20. Que prends tu au petit dejeuner ? un bon café et 2 tartines de Cenovis, c'est mon mari qui le fait!
22. Ton jour preferé de la semaine ? tous!
23. Couleur preferée : le rose
24. Comment te vois-tu dans 10 ans ? j'espère être encore en pleine forme!
25. Ton principal defaut ? pas très patiente et tolérante!!!
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? plusieurs sont à env. 120km
27. Que changerais-tu dans ta vie ? pas grand chose...
28. Tu as un ordi a la maison ? oh oui, j'aurais de la peine à m'en passer...
29. CD favori? difficile !
30: La premiere chose que tu penses quand tu te réveilles ? j'ai bien dormi !
31. Si tu pouvais etre qqun d'autre, qui serais-tu ? une fée !
32. Homme celèbre preferé ? Gandhi
33. Femme celèbre preferée ? Mère Teresa
34. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitté? mon alliance et un dizainier fait par mon petit-fils
35. Ton film preferé ? je les oublie...
36. Qu'y a t-il sur ton mur ? des fleurs peintes par une tante!
37. Qu' y a t il sous ton lit ? des cartons pleins de duvets...
38. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire? qu'il m'agace... (pas très sympa...)
39. Ton sport favori ? la marche et ma gym du mercredi matin! 40: Tes surnoms : c'est secret...
41. Un mot, une expression que tu aimes dire ? zut alors!
42. QUE FAIS TU QUAND TU ES ENERVE ? je casse tout (sans faire exprès) et je hausse la voix
43. Ton animal favori aucun
45. Le pays ou tu aimerais aller absolument une fois dans ta vie en Amérique du Sud
47. Couleur de tes yeux ? bruns
48. DE QUOI NE PEUX TU PAS TE PASSER ? de ma famille
49. Ton livre preferé ? les témoignages
50.DANS QUEL MAGASIN VIDERAIS TU TA CARTE DE CREDIT ? à nulle part
51. TES BUTS DANS LA VIE ? vivre en harmonie avec ceux que j'aime
52. LES MEILLEURES CHOSES AU MONDE ? Vivre dans un pays libre !
53. Et là quelle heure il est ? 19h45


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptySam 29 Déc - 16:38

pas de message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! EmptySam 29 Déc - 16:41

rose coeur rose coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu mieux vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: un peu mieux vous connaître !   un peu mieux vous connaître ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu mieux vous connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on mangeait mieux!
» POUR BRONZER AU MIEUX CET ETE
» Le mieux est l'ennemi du bien
» Mille précautions valent mieux qu'une
» La lettre la mieux payée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Faisons connaissance-
Sauter vers: