Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 petite note d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daviid




Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2006

petite note d'espoir Empty
MessageSujet: petite note d'espoir   petite note d'espoir EmptyJeu 28 Sep - 13:07

Je m'appelle David, j'ai 29 ans, je n'ai pas eu une enfance facile, avec une mère autoritaire qui s'en prenais à mon père et moi . J'ai toujours eu l'impression de porter une faute et chercher à me faire aimer à tout prix dans tous les domaines. Avec une estime de moi vascillante.
J'ai vécu deux clashs en un mois.
Le premier : J'ai remis ma mère à sa place en lui disant que je ne tolèrerais plus qu'elle me traite comme ça, pour l'entant j'ai coupé les ponts pour recharger mes batteries et lui faire comprendre que je suis déterminé à me défendre.
Deuxième clash : J'ai eu un accident de skate qui m'a valu 15 jours d'arret de travail et beaucoup de douleurs (c'est pas fini). J'ai réalisé que je me mettais régulièrement en danger comme certains ados ou adultes.
J'ai pris conscience que je n'était pas indestructible et que je peux me retrouver handicapé ou mourir en deux secondes parce que j'ai pas fait attention à moi.

J'ai mis en ligne un blog pour décrire mes petites victoires de chaque jour.
c'est sur, je vous invite à l'enrichir de vos précieux comentaires.

Je le fais vraiment sincèrement, j'espère que les modérateurs de ce forum comprendrons ma démarche et que je n'utilise pas ce forum juste pour faire ma pub. D'ailleurs je reviendrais vous lire et participer à vos fomums.
[url]http://monblogdaviid.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
rlion96
Modérateur
Modérateur
rlion96


Nombre de messages : 813
Age : 67
Localisation : EAUBONNE (95) Val d'oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2006

petite note d'espoir Empty
MessageSujet: Re: petite note d'espoir   petite note d'espoir EmptyJeu 28 Sep - 19:20

Bonjour ou bonsoir a toi David
et Bienvenue chez JOA
je me suis permise de mettre ton message dans
Faisons connaissance

je suis allée aussi visiter ton Blog tu as des photos magnifiques bravo a toi


Micheline
Revenir en haut Aller en bas
 
petite note d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajoute une note européenne à ta fête de Pâques ...
» La petite sardine
» La petite hantise
» Petite histoire du lin
» Menu du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers: