Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La présentatrice est au parfum

Aller en bas 
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

La présentatrice est au parfum Empty
MessageSujet: La présentatrice est au parfum   La présentatrice est au parfum EmptyJeu 14 Fév - 11:59

Erin Weber, ex-présentatrice radio d'une émission populaire, vient d'être licenciée de la station du Michigan qui l'employait après s'être plainte d'avoir été exposée au parfum que portait Linda Lee, l'animatrice d'un programme concurrent. "Les premières allergies se sont manifestées quand Linda a renversé le contenu de son flacon de parfum dans mon studio. J'ai immédiatement ressenti un choc électrique à travers tout le corps, puis des brûlures des voies respiratoires, un oedème des cordes vocales et une laryngite", a déclaré la plaignante à la barre du tribunal. Les médecins consultés ont effectivement diagnostiqué chez Erin Weber une allergie grave aux flagrances, pourtant décrites par le fabriquant comme "romantiques, sensuelles et chargées d'émotion". Pour éviter un nouvel incident, la direction de la station avait modifié sa grille des programmes afin que les deux animatrices n'aient plus à se trouver au contact l'une de l'autre. Vaine précaution. Lors d'un concert de musique country, Mme Weber avait affirmé que sa collègue l'avait frôlée intentionnellement. "Quand j'ai été enveloppée dans un nuage de parfum,j'ai compris que Linda cherchait à attenter à mes jours pour prendrema place. Par mesure de sécurité, j'ai cessé depuis de présenter mes émissions et je suis sans travail depuis un an", a plaidé l'animatrice. Licenciée en septembre 2001 pour abandon de poste, Erin Weber a porté plainte pour tentative d'homicide par empoisonnement. Le jury a délibéré pendant huit jours avant d'accorder à la plaignante 1.3 million d'euros d'indemnités et 6 millions de dommages et intérêts dont 1.6 million pour dommages psychologiques. Une somme astronomique qui met en péril l'avenir de la station de radio, laquelle a immédiatement fait appel du jugement. Qui a dit que l'argent n'avait pas d'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
La présentatrice est au parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lavandes, un parfum d'été
» Parfum de roses
» Parfum de Néroli
» Sardinade au parfum Roquefort*
» Parfum et saveur de bergamote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Histoires insolites :: Les drôles d'histoires-
Sauter vers: