Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Nous

Tu entres, ici dans un havre de paix ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Histoires drôles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 16:32

Le mari vient de terminer la lecture du livre L'Homme de la maison.
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, en lui pointant le doigt à la figure, lui dit : "A partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison, et ma parole est loi ! Je veux que tu me prépares un repas gourmet, et quand j'aurai terminé mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer, et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui va me peigner et m'habiller ?"
Et sa femme de répondre : "Les pompes funèbres, connard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
Joa
Admin
Admin
Joa


Nombre de messages : 13100
Age : 76
Localisation : Martigues
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/02/2006

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 14:04

Toto a 8 ans et passe ses vacances chez sa mémé. Il s'approche de sa grand-mère et lui demande : "Mamie, mamie, je peux t'amener le fusil de papi ?
- Mais pourquoi veux-tu m'amener le fusil de chasse de papi ? Tu sais bien que je ne sais pas tirer, et puis je suis bien trop vieille pour utiliser un fusil de toute façon !
-Mais non, mamie, c'est pas pour tirer avec, c'est pour le mettre à côté de toi !
- Et pourquoi veux-tu le mettre à côté de moi ?
- Parce que papa il a dit "Quand votre mamie passera l'arme à gauche, je vous emmènerai tous à Euro-disney !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/chezjoa
 
Histoires drôles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Drôles de paroissiennes
» Drôles de perroquets
» Drôles de complices !
» Drôles de lois américaines
» Histoires de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Nous :: Les pipelettes :: Amusons-nous :: Blagues-
Sauter vers: